Chapitre 39

8 0 0
                                    


Ella

Aujourd'hui, nous sommes mercredi, cet après-midi, Cosme passe du temps avec Milo, les garçons s'entendent super bien. Un des hommes de Caleb arrive et se poste devant moi.

— Vous avez reçu une enveloppe madame, elle ne semble pas dangereuse.

— Merci, n'oubliez pas que mon père doit ramener mon fils, alors n'hésitez pas à ouvrir le portail, s'il vous plait ?

— Oui, madame.

Il s'en va, je m'installe sur le canapé et commence à ouvrir cette mystérieuse enveloppe, je remarque qu'il n'y a pas d'expéditeur, seulement mon prénom inscrit dessus. J'en sors le continu, ce sont des photos et une clé USB, ces photos montrent Caleb et la femme qui m'a abordé. Je ne sais pas de quand datent ces photos, mais elles me démontrent l'infidélité de mon mari, cette femme le chevauche sur chacun de ces clichés. J'attrape la clé USB et la branche sur le port USB de mon ordinateur puis ouvre le document, c'est une vidéo, ou plus exactement, une sexe tape. Mon mari en train de faire l'amour à une autre femme, mon cœur se brise un peu plus à chaque seconde, j'entends la porte d'entrée claquée. Je ferme mon ordinateur au plus vite et ressuie mes larmes. Cosme et Milo arrivent en courant.

— Maman !

Il vient me prendre dans ses bras et Milo l'imite, mon beau-père arrive et je me lève pour le prendre dans mes bras.

— Ça va, Ella ?

— Oui, super, tu veux rester un peu ?

— J'ai un rendez-vous, désolé.

— Et Milo ?

— J'allai le ramener à la maison.

— Tu veux qu'il reste ici cette nuit, je te le ramènerai demain ?

— Tu es sûre ?

— Oui.

— Merci, mais s'il y a un seul problème, préviens-moi, d'accord ?

— Oui, ne t'en fais pas ?

— On se voit demain alors, Milo, soit sage avec ta sœur, d'accord ?

— Oui, papa !

Mon beau-père s'en va, Cosme et Milo s'assoient sur le canapé, je m'installe avec eux.

— Maman, tu as pleuré ?

— Non, pourquoi cette question ?

— Tes yeux sont rouges.

— Ce n'est rien, je vais montrer ranger des affaires, et si tu emmenais Milo dans ta chambre pour jouer ?

— D'accord.

Je me lève suivis de mes deux petits monstres et l'on rejoint l'étage, quand j'arrive dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, la tête nichée dans un coussin et éclate en sanglots. J'ai tellement mal, comment Caleb a pu me faire ça, il s'est foutu de moi.

***

Cela fait deux nuits que je n'arrive pas à dormir, cette nuit, Cosme est chez Emily et Federico, il s'inquiète beaucoup. Je ne sais pas comment il fait pour voir que quelque chose ne va pas, mais il est intelligent et il sait que je ne vais pas bien, mais comment expliquer la vérité à un enfant si jeune. Après quelques heures, je m'endors enfin. Je me réveille quelques heures plus tard, en sursaut, j'ai encore fait un cauchemar où j'imagine Caleb avec cette femme. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais il n'a jamais répondu, je ne comprends pas pourquoi, mais à son retour, on va devoir discuter. J'allume la lumière puis sors de notre chambre, quand j'arrive dans la cuisine, je me prépare une tasse de thé, mais avant que je ne puisse avaler le contenu de ma tasse, une vive douleur me parvient dans le bas du ventre, je pose ma main sur mon ventre puis la douleur revient, ce sont comme des crampes, mais très fortes. Je sens un liquide chaud dévaler le long de mes jambes, la douleur m'empêche de rester debout plus longtemps, je m'assois et attrape mon téléphone sur le plan de travail. Instinctivement, j'appelle Caleb, même si je suis en colère contre lui, c'est le père de notre bébé, mais il ne répond pas, une fois de plus. Après ma cinquième tentative j'en arrive à une conclusion. Il ne répondra pas. Je ne suis pas assez importante à ses yeux, il est sûrement avec cette garce. Je compose le numéro d'Alekseï, heureusement, il répond à la deuxième sonnerie.

Until I Found YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant