TW : mention de harcèlement et de suicide
Caleb
Ella est partie dans la cuisine depuis quelques minutes et Evie l'a suivi, avec Hunter on se lève. Quand on arrive devant la cuisine, on entend ma femme et Evie.
— J'aime vraiment Hunter, crois-moi ?
— Et lui aussi, mais tu crois qu'il va réagir comment quand il va apprendre ce que tu m'as fait ?
— J'étais idiote, je suis consciente de mes erreurs aujourd'hui et je veux simplement me faire pardonner.
— Alors tu cherches simplement à te faire pardonner pour ta conscience ?
— Non, enfin, nous étions amies et j'ai choisi les mauvaises personnes, j'ai eu conscience de mon erreur quand tu as quitté le lycée du jour au lendemain et que tout le monde disait que tu t'étais sûrement suicidée vue ce qu'on t'avait fait subir !
— J'ai essayé, mais mon beau-frère est arrivé à temps, je me suis vite reconstruite grâce à mon entourage.
Hunter semble toucher par les mots de sa copine, il n'attend pas plus longtemps et entre dans la cuisine.
— Evie ?
Elle se retourne et fixe mon frère.
— Hunter, je...
— Qu'est-ce que tu as fait à Ella ?
— J'ai fait des erreurs, je n'étais qu'une ado.
— Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Hunter est protecteur avec Ella, il la considère comme sa propre sœur, savoir qu'on lui a fait du mal, même il y a longtemps, ça le marque.
— Evie, dis-le-lui ? Vaut mieux qu'il l'apprenne de ta bouche plutôt que de la mienne.
— Il faut que tu comprennes que j'étais stupide, je voulais juste que l'on m'apprécie à ma juste valeur, comme toi tu m'aimes.
— Parle putain !
Hunter commence à perdre patience et ce n'est jamais bon, quand il est dans cet état, il se fiche que la personne devant lui soit une femme ou un homme, il sera violent dans tous les cas.
— Quand on avait dix-sept ans, Ella s'est faite violée par notre professeur de sport.
— On est au courant.
— Elle m'en a parlé, quelques mois ont passé et l'information a fuité, mais ça je n'y suis pour rien, mais on est venu me voir, c'étaient des filles de notre classe qui n'arrivaient pas à apprécier Ella. Si je leur racontai des choses sur elle, j'aurai pu enfin avoir une place avec les populaires.
— Donc tu l'as fait ?
— Ella se contentait d'être normale alors qu'elle a un beau-père procureur et une mère avocate, elle aurait pu être une de ces filles mais elle n'a jamais voulu faire de différence.
— Que s'est-il passé ?
— Un soir après les cours, un groupe de mecs et de filles populaires l'ont bloqué à la sortie et l'ont emmené dans une ruelle, ils l'ont tabassé.
— Et toi, tu étais où ?
— J'étais là et je n'ai rien fait pour l'aider, elle implorait mon aide mais je n'ai rien fait.
— Comment as-tu pu faire ça ?
— J'étais stupide !
— C'est ton excuse. Putain, moi qui croyais que tu étais une bonne personne !
— Je le suis, c'était il y a longtemps !
— Mais c'est arrivé et tu me l'as caché, tu mériterais le même sort qu'on a fait subir à Ella autrefois, va-t'en !
— Hunter ?
— Dégage d'ici putain, avant que je te casse la gueule ?!
Ella s'approche de moi puis d'Hunter.
— Caleb, tu peux la raccompagner chez elle s'il te plait, Hunter va rester dormir ?
— Sûre ?
— Oui, je vais discuter avec Hunter.
— D'accord, viens Evie ?
— Hunter, je suis désolée !
— Dégage, putain !
Elle sort de la pièce, j'embrasse ma femme puis rejoins Evie, une fois dans la voiture, je démarre en trombe.
— Caleb, je...
— Tu sais qui je suis ? Hunter ne t'a pas caché ce que l'on fait de notre vie ?
— Cosa Nostra.
— Tu as accepté mon frère malgré tout ?
— Je l'aime vraiment !
— Ce qui est arrivé ce soir, sa façon de parler, ça change quelque chose ?
— Non.
— Tu t'en veux vraiment pour ce qui est arrivé à ma femme ?
— Plus que tout.
— Ok, Ella va sûrement essayer de parler avec Hunter, il l'écoute beaucoup, je ne te promets rien, mais au moins, il aura un autre point de vue.
— Et toi, tu vas vouloir me tuer ?
— J'en aurai eu envie, mais Ella ne voudra pas ça, alors on verra plus tard.
— Merci.
— Si ton couple survit à tout ça, tu remercieras Ella, elle seule est la meilleure pour tout ça.
— D'accord.
***
Le chapitre 29 est posté, j'espère qu'il vous a plu.
Que pensez-vous de ce chapitre explosif ?
N'hésitez pas à commenter et à voter !
On se retrouve lundi pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Until I Found You
RomantizmEnlevée depuis ses dix-neuf ans, Ella vit chaque jour depuis ce soir-là avec l'obligation de travailler pour son bourreau jusqu'au jour où il pose son regard sur elle, à ce moment-là, sa sécurité devient l'une de ses priorités, il ne sait pas pourqu...