Chapitre 26

6 0 0
                                    


Ella

Trois mois plus tard...

La brise printanière est douce, j'ai ouvert la baie vitrée du salon et l'air printanier n'est ni froid, ni chaud. Les médecins me demandent de ne pas faire trop d'efforts ajouté à ça, un Caleb Cavalieri qui fait attention à notre bébé et à sa femme, je dois me reposer. La porte d'entrée claque, Black se lève et aboie. Une petite tête brune arrive en courant.

— Maman !

Cosme vient me prendre dans ses bras, Caleb arrive derrière lui, il prend beaucoup de temps pour être avec Cosme et c'est formidable.

— Comment était cet après-midi père/fils ?

— Superbe.

Mon mari embrasse mon front puis il s'accroupit et dépose ses lèvres sur mon ventre.

— Comment va le bébé ?

— Il donne beaucoup de coups de pieds, j'imagine que ça va !

— Super.

— Maman, c'est une fille ou un garçon ?

— Tu le sauras ce week-end chéri !

Avec Caleb on a décidé d'attendre pour connaitre le sexe du bébé, alors il sera révélé à la baby shower organisée par Hunter et June. Ma sœur et mon beau-frère prennent leurs rôles de parrain et marraine très à cœur.

— Je vais terminer de placer les protèges-bébés sur les meubles.

— Je peux t'aider ?

— Il en est hors de question, je m'en occupe et toi, tu restes allonger !

— Maman, on peut regarder un film ?

— Bien sûr, vas-y, choisis-le ?

— Merci.

— Demain pendant que tu vas chercher les affaires pour la baby shower, je passerai la journée avec Cosme.

— D'accord.

Je me lève et marche jusqu'à la cuisine.

— Ella, tu dois te reposer, les médecins ont été clairs ?!

— J'ai simplement faim, puis je peux encore marcher, je dois juste faire attention.

— Pas faux.

Il se place derrière moi et m'embrasse le cou il place ses mains sur mon ventre déjà bien arrondi, le bébé se met à bouger.

— Tu sens ça ?

— Oui, il est énergique.

— Oui.

J'attrape un cookie que j'ai préparé ce matin et croque dedans.

— Retourne te reposer, je m'occupe des protèges-bébés.

— D'accord.

Je prends l'assiette de cookies et retourne dans le salon, accompagnée de notre fils. Cosme pose sa tête sur mes cuisses et on commence à regarder un film.

***

Cet après-midi, nous sommes au centre commercial avec June et Hunter, Alekseï et Caleb sont avec Cosme et Alessio au parc, on les rejoindra après avoir trouvé le reste des décorations.

— Les bracelets roses et bleus, c'est indispensable !

— Tu as raison, Hunter.

— Des assiettes en carton bicolores et des serviettes bleues et roses.

Until I Found YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant