Caleb
Il est vingt-trois heures quand je rentre à la maison, j'ai travaillé avec Alekseï et mes frères pour retrouver nos ennemis, ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas le pouvoir sur moi. Quand j'entre dans le salon, j'aperçois Ella, elle est installée sur le canapé, un carnet en mains, elle fait des listes pour notre mariage, je m'approche doucement, quand j'arrive derrière elle, je m'abaisse et embrasse sa tempe.
— Mon cœur, tu es rentré ?
— Oui, désolé de rentrer si tard, vous avez diné ?
— Oui, Cosme s'est endormi sur notre lit et je n'ai pas envie de le réveiller.
— Je comprends, ce n'est rien, comment te sens-tu ?
— Bien.
— Tu écris quoi de beau ?
— Avec June, on va créer des faire-part à la main, on a déjà commencé et là, je réfléchi aux invités, tu peux y jeter un coup d'œil s'il te plait ?
— Bien sûr.
Je regarde sa liste, on ne sera pas beaucoup, familles et amis seulement et c'est bien comme ça.
— Tu n'as pas mis ta mère et son mari ?
— J'adore mon beau-père, mais le problème, c'est ma mère, j'ai peur que si elle apprend pour le mariage, qu'elle le gâche aussi vite ?!
— Mets-les quand même, on trouvera un moyen pour qu'elle soit présente mais qu'elle ne fasse pas tout capoter ?
— Tu as raison.
— Ton triplé, tu penses qu'il va réagir comment ?
— Je ne sais pas, demain soir on va diner avec Mike, ma sœur et mes frères, c'est le bon moment pour que j'ai une discussion avec Matteo.
— D'accord, on vous rejoindra chez ton père avec Alekseï.
— Ok.
— Et tu as mis ton père dessus, c'est super !
— Je garde espoir pour qu'il me conduise à toi.
— Je comprends, je préfère que tu gardes espoir !
— Merci.
— Désolé de ne pas m'impliquer à cent pour cent.
— Tout va bien, je préfère que tu essaies de trouver ceux qui veulent nous tuer. Puis ce n'est pas comme si tu ne m'aidais pas, regarde ce qu'on fait à l'instant.
— Merci, angelo mio.
— Est-ce que tu as une idée de lieu, enfin, est-ce qu'il y a un endroit où tu as toujours rêvé de te marier ?
— Pour être franc, je n'ai jamais pensé à passer cette étape de ma vie, mais il y a un endroit auquel je pense et qui serait magnifique !
— Le parc ?
— Exactement.
— Tu penses que tes parents accepteront ?
— Je leur demanderai, mais je pense que ça leur fera plaisir.
— On pourrait installer une tonnelle, ça sera en hiver, il fera sûrement froid ?
— Je m'occupe de ça, et mes hommes sécuriseront le périmètre.
— D'accord. Au fait, c'est Cosme qui a choisi la photo pour les faire-part !
— Super, il t'aide beaucoup, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Until I Found You
RomanceEnlevée depuis ses dix-neuf ans, Ella vit chaque jour depuis ce soir-là avec l'obligation de travailler pour son bourreau jusqu'au jour où il pose son regard sur elle, à ce moment-là, sa sécurité devient l'une de ses priorités, il ne sait pas pourqu...