Chapitre 17

16 0 0
                                    

TW : torture


Caleb

Trois jours qu'Ella est endormie, qu'elle se bat pour survivre, trois jours que je suis à son chevet avec Cosme. Celui-ci dort toujours près de sa mère actuellement, Alekseï s'amuse avec Alessio pendant que June est endormie, j'imagine qu'elle est toujours épuisée, ils cherchaient à avoir un enfant et ils ont eu la surprise d'en avoir un du jour au lendemain, mon beau-frère vient s'installer à côté de moi, Alessio dans les bras.

— Comment tu te sens ?

— Assez mal, j'ai peur qu'elle ne se réveille pas.

— Elle va se réveiller, tu veux une anecdote ?

— Tu la connais bien, alors oui ?

— Tu veux que je te raconte notre rencontre ?

— Oui.

— Elle avait quinze ans et c'était une véritable tête brûlée, j'avais besoin de prendre l'air et ce soir-là, je suis tombée sur une bande d'adolescents qui essayaient de la tabasser, mais elle ne se laissait pas faire. Sa manière de se défendre seule contre plusieurs mecs de son lycée, c'était dingue, mais à un moment, un des gars a attrapé une bouteille en verre et l'a attrapé par derrière. Je l'ai arrêté et ils ont pris peur, ensuite avec Ella on a fait connaissance, puis je l'ai raccompagné chez elle. C'est ce soir-là que j'ai rencontré June, mais on ne pouvait pas trop s'exposer, j'étais adulte et elle mineure, c'est après avoir rencontré Steve et Mike qu'on a pu vraiment montrer notre relation.

— Ça va faire six ans que tu les connais ?

— Exactement ! Et aujourd'hui on a ce petit ange !

— Le bonheur d'être père, n'est-ce pas ?

— Oui, toi tu vas pouvoir vivre ça une seconde fois, tu as hâte ?

— Tu n'imagines pas, déjà l'arrivée de Cosme m'a rendu meilleur, mais l'arrivée d'un deuxième enfant, ça va être bien plus !

— Je peux comprendre.

— Dis-moi, tu peux garder un œil sur Ella et Cosme s'il te plait, je dois régler quelque chose ?

— Irina et Igor ?

— Oui.

— Vas-y, je garde un œil sur eux, ne t'en fais pas ?

— Merci.

Je me lève, embrasse mon fils sur le front, et les lèvres de ma femme, puis je sors de cette chambre. En arrivant chez moi, je rejoins la cave, Irina et Igor sont assis sur deux chaises, Hunter et Jesse sont présents, je m'assieds face à eux.

— Tue-nous, on sait que tu en meurs d'envie ?

— Igor, vous allez mourir, mais pas aussi facilement, ma femme est dans un putain de coma à cause de vous et vue tout ce que vous avez fait, il est temps que je vous rende la pareille !

— Qu'est-ce que tu vas faire ?

— Je vais vous apprendre qu'il n'aurait jamais fallu que vous vous en preniez à ma femme, à mon fils et à mon enfant encore dans le ventre de sa mère !

— Tu es un monstre !

— N'oublie pas que tu as participé à la naissance de ce monstre ?!

— Pourquoi elle tu l'aimes et pas moi ?

— Vous êtes différentes !

— Pourquoi tu aimes ce gosse et pas moi ?

— C'est mon enfant... Et il comptait bien plus que toi, même avant sa naissance, ne l'oublie pas, je ne t'ai jamais aimé, tu étais bonne à baiser, mais encore, tu n'étais pas la meilleure. Tu vois ma femme, je ne la baise pas jusqu'à lui faire mal, au contraire, nous faisons l'amour et elle a le droit à tout ce que tu n'as jamais eu le droit, le sexe sans protection, mon amour, toute ma vie et ma protection, comme je le disais, tout ce que tu n'as jamais eu.

Until I Found YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant