Caleb
Il est seize heures et nos familles ne devraient pas tarder à arriver, Ella est installée sur le canapé avec Cosme, je les observe depuis le châssis de la porte du salon. Je m'approche et m'installe à côté de mon fils.
— Vous faites quoi ?
— Notre fils essaie de choisir le bracelet qu'il va mettre.
— Papa, tu vas mettre lequel ?
— Le rose.
— Tu penses que c'est une fille ?
— Oui.
— Je peux te le mettre ?
— Bien sûr.
Il s'empare d'un bracelet rose puis me l'enfile autour du poignet.
— Mais le bébé donne beaucoup de coups de pieds, il est très énergique !
— Je sais, mais ta mère est très énergique aussi.
— Vraiment ?
— Oui.
— Alors je vais prendre le bracelet rose, si c'est une fille, j'espère qu'elle sera comme maman !
— Vraiment, pourquoi ?
— Elle est super cool !
— T'es trop mignon chéri.
— Et toi, maman, tu prends quel bracelet ?
— Le rose aussi.
— Cool !
On entend les voitures arrivées, j'attrape Cosme et le porte.
— Il est temps d'y aller !
— Que la fête commence !
La baby shower a commencé il y a deux heures, Hunter n'est toujours pas arrivé, mais il ne raterait jamais cet évènement. Ella est installée à table avec mes parents, je vais les rejoindre.
— Des nouvelles de ton frère ?
— Non.
— Il ne va pas tarder, Hunter n'est pas du genre à rater la baby shower de son futur filleul.
— Tu as raison, tu as mangé ?
— Oui, ne t'inquiète pas ?
J'embrasse ma femme sur son front, au même moment, on entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer.
— C'est sûrement lui, j'y vais !
— Je t'accompagne, mon cœur.
Ma femme prend ma main et nous rejoignons le couloir, Hunter est présent avec sa copine.
— Hunter, on s'inquiétait.
— Evie stressait à mort !
Je sens Ella se crisper à mes côtés, son regard fixe la copine de mon frère et celle-ci, observe ma femme également.
— Evie, je te présente mon frère, Caleb et ma belle-sœur, Ella.
— C'est un plaisir, Hunter m'a beaucoup parlé de vous.
— Vraiment ?
— Oui, il m'a parlé de tous ses proches à vrai dire.
— Super !
— Désolé pour le retard, j'ai raté quoi ?
— Rien, on t'attendait pour annoncer le sexe du bébé, tu restes son parrain !
— Cool !
On entre dans la pièce et Hunter part directement saluer nos parents avec Evie, June s'approche avec Alessio et Alekseï.
— Ella, tu m'expliques ce qu'elle fait là ?
— June, laisse tomber, c'est la copine d'Hunter.
— Tu connais Evie, angelo mio ?
— On était dans le même lycée, bref, on va pouvoir éclater le ballon !
Cosme arrive en courant et saute dans mes bras, je le soulève.
— Maintenant on est prêts !
Cole arrive avec ledit ballon, il me le donne, c'est lui-même qui a mis les confettis à l'intérieur, avec Ella on voulait jouer le jeu jusqu'au bout. On se place au centre de la pièce, nos proches se tournent vers nous, je donne le pic en bois à Cosme.
— Vous êtes prêts ?
— Oui !
On lance le compte à rebours de dix secondes et quand on arrive à zéro, notre fils utilise un cure-dent pour faire éclater le ballon. Il éclate et des centaines de confettis roses s'éparpillent sur le sol, c'est une fille.
— Je vais avoir une petite sœur !!!
Cosme est fou de joie, comme tout le monde ici, nos familles viennent nous féliciter Hunter sert Ella dans ses bras, déjà qu'il était heureux d'être parrain, il l'est encore plus en découvrant le sexe de notre enfant.
— J'ai hâte que cette petite soit née !
— Nous aussi.
Ella
Il est pratiquement dix-neuf heures, il ne reste qu'Hunter et Evie, on est ensemble dans le salon, Caleb n'a pas voulu que je l'aide à ranger. Je décide d'aller à la cuisine, je sors le gâteau du four, avec Cosme on s'est amusés à le préparer pendant que Caleb rangeait le salon avec les autres.
— Tu as besoin d'aide ?
Je pose la plaque sur la gazinière et me retourne, Evie se tient face à moi.
— Merci, mais ça va.
— On peut discuter ?
— Discuter ? Tu es sérieuse ?
— Oui, on est amies.
— On l'était, on l'a été et tu m'as trahi, alors ton amitié, tu peux te la garder !
— On était jeunes.
— À dix-sept ans, on sait ce que l'on fait, on est conscients un minimum !
— Ella, je suis désolée.
— Bah pas moi, vos conneries ont fait de moi celle que je suis devenue, mon caractère s'est fortifié à cause de tout ce que j'ai vécu, certes, j'ai souffert, mais aujourd'hui, je ne suis plus l'ado naïve qui croit ce qu'on lui raconte sur l'amitié !
— Tu as quitté le lycée du jour au lendemain, pourquoi ?
— Les cours à distance étaient plus sûrs.
— Est-ce que ton mari sait ce que j'ai fait ?
— Non, et j'imagine que tu n'as pas mis Hunter au courant ?
— Non.
***
Le chapitre 28 est posté, j'espère qu'il vous a plu.
Que pensez-vous de cette entrevue entre Ella et Evie ?
N'hésitez pas à commenter et à voter !
VOUS LISEZ
Until I Found You
RomansEnlevée depuis ses dix-neuf ans, Ella vit chaque jour depuis ce soir-là avec l'obligation de travailler pour son bourreau jusqu'au jour où il pose son regard sur elle, à ce moment-là, sa sécurité devient l'une de ses priorités, il ne sait pas pourqu...