Chapitre 21

10 0 0
                                    

Caleb

Cette femme est sa mère, je me souviens qu'on a envoyé les invitations, mais ils n'ont jamais répondu et elle ose venir, cette sorcière qui lui a bousillé son enfance.

— Ella, tu as... changé, mais tu restes toujours une magnifique jeune-femme !

— Merci, Egan.

— Ne raconte pas n'importe quoi chéri, regarde-là, elle a pris du poids... écoute Ella, comment peux-tu t'habiller dans une telle tenue alors que tu es... comme ça ?

— Qu'est-ce que vous faites ici ?

— On est venus à ta soirée de fiançailles, qu'elle était la surprise quand on a reçu cette invitation, je te croyais morte ou utilisant ton corps pour survivre, après tout c'est ce que tu sais faire le mieux, non ?

La seule chose qui me retient d'attraper mon arme accrochée à ma ceinture, c'est la main d'Ella autour de mon poignet, elle tremble mais elle reste forte face à cette sorcière.

— Egan, tu peux rester avec mon frère, mais ma mère et ta fille dégagent !

— Ella, tu crois avoir le droit de choisir pour moi, je suis ta mère et tu dois me traiter avec respect.

— Du respect ?

— Oui, mais j'avais oublié que tu avais été élever par ces deux... il n'y a pas de nom pour décrire tout ça.

— Homosexualité ! Tu n'es même pas capable de connaitre un mot aussi simple, et ces deux hommes m'ont élevé, oh oui, et je t'appelle « maman » par respect, car personnellement, tu es morte depuis longtemps à mes yeux, j'ai grandi sans mère !

Elle s'approche et en peu de temps, sa main percute la joue de sa fille, j'attrape mon arme, mais Steve arrive et me retient.

— J'aurai dû te corriger il y a bien longtemps, regarde toi, tu fais de la peine, tu n'es plus rien, ni personne, tu t'es abaissée à être une pute pour cet homme !

— Je vais t'apprendre une chose, je ne suis pas toi, personnellement ce n'est pas moi qui ramenait n'importe quel type à la maison quand on était enfants puis dois-je te rappeler que tu as trompé ton mari plus d'une fois, franchement tu as de la chance qu'il soit raide dingue de toi, alors tu peux m'insulter, du moins essayer, mais regarde-toi, tu n'es qu'une avocate qui se tape tout ce qui bouge, enfin ça c'était avant, c'est encore le cas ?

— Je vais te...

— Je vous préviens, touchez ma femme encore une seule fois et je vous plombe le crâne, la première gifle est passée, mais ce ne sera pas le cas pour la deuxième !

— Tu sais à qui tu t'adresses jeune-homme, à ta belle-mère si tu veux vraiment d'elle, tu dois avoir mon accord !

— Car elle n'a pas encore vingt et un ans ?

— Exactement...

— Sachez que votre accord vous pouvez vous l'enfoncez bien profondément vous n'êtes rien dans cette famille à par un parasite, alors à votre place, je m'en irai, car ma patience a des limites !

— Je ne reçois d'ordres de personne !

— Il y a une première fois à tout, maman, si tu ne pars pas maintenant, j'appellerai les flics et que penseraient tes clients quand ils verront que leur avocate se retrouve en cellule ?

— Je n'en ai pas fini, crois-moi, tu vas me le payer !

Et elle s'en va, sa belle-fille également, Egan arrive avec son fils.

Until I Found YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant