Chapitre 32

22 0 9
                                    




Ella

Caleb avait promis de m'appeler avant de s'endormir, et j'attends toujours son appel, il est deux heures du matin et je n'arrive pas à fermer l'œil. Je décide de composer son numéro, après quelques sonneries, il décroche, mais c'est une voix féminine qui me répond.

— Allô, qui est-ce ?

— C'est à moi de vous poser la question, vous avez le téléphone de mon mari dans les mains.

— Votre mari ?

— Passez-moi Caleb, s'il vous plait ?

— Oh, Caleb, là, il est un peu occupé.

— Comment cela ?

— On a tellement baisé qu'il s'est endormi.

— Vous mentez !

— Pour le moment, c'est moi qui suis avec votre mari, et je suis la seule à savoir ce qui se passe.

— Passez-moi mon mari ?

— Si tu ne me crois pas...

Après quelques secondes, je reçois une photo de Caleb, je ne vois que son torse nu et ses jambes qui le sont également.

— Bref, je vais dormir, bonne nuit !

L'inconnue me raccroche au nez, une nausée soudaine traverse mon œsophage, j'ai tout juste le temps d'aller au toilette et vomir le contenu de mon estomac. Malgré cette image, j'ai confiance en Caleb, je ne peux pas croire tout ça, je me relève et quand je reviens dans la chambre, Cosme est assis sur le lit.

— Maman, tu es malade ?

— Non chéri, mais que fais-tu ici ?

— Je t'ai entendu. Pourquoi tu pleures ?

— Pour rien, tu veux dormir avec moi cette nuit ?

— Oui !

On s'installe sur le lit, puis après quelques minutes de discussion, on s'endort.

Caleb

Je me réveille avec un lourd mal de crâne, je suis nu, j'entends de l'eau couler dans la salle de bain. J'essaie de m'habituer à la lumière et c'est là que je découvre que je ne suis pas dans ma chambre. L'eau s'arrête de couler et après quelques secondes, mon ex déboule dans la chambre aussi nue que moi.

— Tu t'es réveillé ?

— Putain, Rosa, couvre-toi ?

— Tu es sérieux ?

— Qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi je suis ici ?

— Tu ne te souviens pas, nous avons fait l'amour plusieurs fois, tu étais tellement épuisé que tu t'es endormi.

— Non, c'est impossible.

— Pourtant c'est vrai.

J'enfile mes vêtements et cherche mon téléphone, je le trouve sur le bar.

— Tu veux savoir le plus drôle ?

— Non, putain, qu'est-ce que tu m'as fait ?

— Moi, rien, tu es toujours une bête de sexe.

— Arrête de raconter des conneries !

— Je ne dis que la vérité.

— Je dois y aller.

— Le plus drôle, c'est qu'on n'a pas utilisé de préservatif !

— Tu prends la pilule ?

— Plus depuis longtemps.

Until I Found YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant