TW : sexe
Ella
Je me réveille ce matin avec le sourire aux lèvres, Caleb dort paisiblement, ces jours-ci, il reste à la maison pour m'aider avec les préparatifs du mariage. Dans une semaine on se dira « oui » sous le kiosque où il m'a fait sa demande et nous formerons officiellement une famille. Je me défais de son étreinte et avance jusqu'à la salle de bain, je me fais couler un bain et rentre à l'intérieur. Après quelques minutes, Caleb rentre dans la salle de bain, il s'appuie contre le châssis de la porte et m'observe.
— Tu veux me rejoindre ?
— Bien sûr, je profitai simplement de la vue qui s'offre à moi.
Il s'approche, retire son boxer et se place derrière moi, il caresse mon ventre.
— Tu as bien dormi, angelo mio ?
— Oui, et toi ?
— Bien.
— Monsieur Cavalieri, vous êtes excité ?
— Toujours quand il s'agit de ma femme, elle est tellement belle.
— Et si on sortait pour faire en sorte que tu te sentes mieux ?
— Ne dites pas ce genre de chose madame Cavalieri ?
— Et si je le souhaite ?
— Alors je te ferai l'amour comme un dieu !
— Je suis partante !
Il m'aide à me relever, on sort de la baignoire, on se sèche rapidement puis on sort de la salle de bain, je m'allonge sur le lit et Caleb me surplombe. Il m'embrasse le visage, puis descend sur ma poitrine, sur mon nombril et il remonte doucement.
— On doit faire attention avec le bébé, que dirais-tu d'essayer une nouvelle position ?
— Ce serait amusant.
— Positionne-toi en cuillère ?
— Juste, où trouves-tu ces positions ?
— Internet, je me cultive sur comment être un bon mari quand ma femme est enceinte et qu'elle a envie de faire l'amour !
Je me place en cuillère et il se met derrière moi, il pose sa main sous mon genoux puis il ramène ma jambe, repliée, sur la poitrine, il fait glisser sa deuxième main sous mon corps et mène sa main à mon intimité.
— On va commencer par te faire du bien, tu es prête ?
— Oui.
Il rentre deux doigts en moi et commence à jouer avec mon clitoris, je gémis.
— Caleb...
— Tu aimes avoir mes doigts en toi ?
— Oh que oui !
Il embrasse mon cou et accélère ses mouvements, la chaleur se répand dans mon bas ventre.
— Caleb, je vais... jouir !
Mes muscles se contractent et mon orgasme me foudroie, ma cyprine glisse sur les doigts de mon mari, celui-ci les ramène à sa bouche et les lèche.
— Délicieux ! Est-ce que tu es prête ?
— Oui.
Il me pénètre par derrière, je n'ai jamais aimé cela mais aujourd'hui, c'est différent, ce n'est pas mon violeur, mais mon futur mari, l'homme que j'aime et que j'aimerai toujours. Ses premiers mouvements sont lents et calculés, puis ils deviennent plus rapides et plus désordonnés, après quelques va-et-vient, nous jouissons à l'unisson.
VOUS LISEZ
Until I Found You
RomansaEnlevée depuis ses dix-neuf ans, Ella vit chaque jour depuis ce soir-là avec l'obligation de travailler pour son bourreau jusqu'au jour où il pose son regard sur elle, à ce moment-là, sa sécurité devient l'une de ses priorités, il ne sait pas pourqu...