Chapitre 23

7 0 0
                                    

TW : agression sexuelle



Ella

Avec les filles, nous venons d'arriver dans une boite de nuit en ville, The Mirror, ils ont bien choisi le nom, il y a beaucoup de miroirs. Lisa et June ont réservé un carré VIP pour que l'on soit seules, le plus impressionnant, c'est qu'il surplombe la salle et que l'on a une vue impressionnante sur tous les corps qui dansent sur la piste. Lisa vient poser son bras sur mes épaules et prend la parole.

— Alors ma belle, qu'en penses-tu ?

— C'est impressionnant, mais...

— Je sais, ce n'est pas trop ton genre d'endroit, mais peut-être que tu pourrais simplement t'amuser, c'est le dernier soir avant que ton mafieux te passe la bague au doigt ?

— Tu as raison, je vais aller me chercher un verre.

— Tu sais que ce carré a une carte ?

— Il n'y a que de l'alcool.

— Tu n'as pas tort.

Je marche jusqu'à l'entrée du carré privatisé puis descends les escaliers, en arrivant au comptoir, je passe ma commande, le barman m'observe et me fait un clin d'œil, je lui montre ma bague.

— Déjà prise !

— Vraiment, qui est l'heureux élu ?

Deux bras viennent entourer ma taille et la voix rauque de mon mari se fait entendre.

— Moi.

— Monsieur Cavalieri, je suis désolé, je ne savais pas !

Le barman s'excuse à plusieurs reprises, il me sert ma commande et s'en va, je mange les biscuits que j'ai commandé puis bois un peu mon cocktail.

— Que fait monsieur Cavalieri ici ?

— Mes frères ont choisi cet endroit et devine quoi, c'est Jesse qui a eu l'idée que l'on se retrouve tous ensemble.

— Ce sera moins stressant.

— Il y a un problème ?

— Non, c'est simplement que ce genre d'endroit, ce n'est pas mon truc, mais à vrai dire, je veux m'amuser.

— Je comprends.

— Tu viens souvent ici ?

— Avant je venais souvent et je délaissai Cosme, mais plus aujourd'hui.

— D'accord, j'adore cette chanson, tu viens danser ?

— Non, je te laisse y aller !

— C'est pas très drôle...

— Je t'observe, c'est suffisant pour moi.

J'avance entre tous ces corps et commence à danser, Caleb m'observe d'un regard tellement intense et passionnel. Ses yeux m'observent, ils observent chaque mouvement que je produis avec mon corps, il boit son liquide ambré tout en savourant le spectacle que je lui offre. Je me laisse emporter par la musique et je ferme les yeux, quand je les réouvre, les pupilles de mon mari n'ont plus leur magnifique couleur émeraude, une ombre est passée sur son regard, je ne comprends pas trop pouvoir. Son regard est toujours rivé sur moi, il est orageux, je sens deux mains se poser sur mon corps, sur mes hanches plus exactement. Je comprends mieux le regard de Caleb, un type est en train de me toucher, je me retourne et fusille l'inconnu d'un regard noir.

Until I Found YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant