Ella
Bip... Bip... Bip...
Ces bruits, ma tête... J'ouvre doucement les yeux, la lumière m'éblouie, quelques secondes plus tard, mon regard se pose sur ma main... Entrelacée à celle de Caleb. Celui-ci est endormi, vue la chambre, nous sommes à l'hôpital, et je suis reliée à une machine grâce à des fils, ma tête me fait mal, je gémis de douleur. Caleb se réveille en sursaut et quand il pose ses yeux sur moi, son regard se remplit de larmes.
— Angelo mio ?
— Je t'ai manqué ?
Il me prend dans ses bras et je gémis de douleur.
— Oh putain, quel con, désolé... je suis désolé... je n'aurai pas dû te prendre dans mes bras, tu n'es pas en état et...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que ses mots meurent sur mes lèvres, ça m'avait manqué.
— Tu viens de me faire taire avec un baiser ?
— Tu parles trop vite et trop fort... J'ai mal au crâne.
— Désolé.
— Tout va bien. On est à l'hôpital ?
— Oui, tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
— Irina a tiré, tu étais à côté de moi, puis plus rien.
— Tu t'es prise une balle qui est passée à côté de ton cœur, tu... On pensait que tu allais mourir !
— À priori, je suis à l'épreuve des balles ?
— Putain, ne plaisante pas avec ça, j'ai eu peur, je pensai t'avoir perdu pour de bon cette fois ?!
— Viens-là ?
— Je vais te faire mal.
— Non, ça va aller, j'ai juste un peu mal au crâne, mais j'ai besoin de te serrer dans mes bras ?
— Putain, je t'aime !
Il s'assied et me serre contre lui.
— Je devrais aller prévenir le docteur ?
— Pas maintenant, savourons ce moment ?
— D'accord.
Après une demi-heure, le médecin arrive et commence à m'examiner, puis vient le tour de l'échographie.
— Le bébé semble bien évoluer.
— Il va bien ?
— Oui, ces prochains jours, vous allez devoir vous reposer...
— Ne dites pas ça, la dernière fois mon mari m'interdisait tout mouvement ?
— C'est pour ta sécurité !
— C'était quand ?
— Quand il a appris ma grossesse.
— Votre mari a raison, vous devez vous reposer.
— Vous voulez ma mort ?
Au même moment, notre famille rentre, Jesse porte Cosme, June prend la parole.
— Oula, qu'est-ce qu'il y a ?
— Mon mari et le doc veulent ma mort !
Mes pères s'approchent et mon père est le premier à parler.
— Expliquez-nous ?
— Ils veulent que je me repose, mais dans le vocabulaire de Caleb, c'est rester allongée puis ne rien faire et le doc est d'accord avec ça !
VOUS LISEZ
Until I Found You
RomanceEnlevée depuis ses dix-neuf ans, Ella vit chaque jour depuis ce soir-là avec l'obligation de travailler pour son bourreau jusqu'au jour où il pose son regard sur elle, à ce moment-là, sa sécurité devient l'une de ses priorités, il ne sait pas pourqu...