Chapitre 47

6 0 2
                                    

TW : violence

Ella

À dix-neuf heures, je commence à préparer le diner, j'ai décidé de faire des pâtes carbonaras, Cosme est allé prendre son bain. Mon téléphone sonne, c'est Caleb, je lui réponds immédiatement.

Mon cœur, il y a un problème ?

— Non, j'avais juste besoin d'entendre ta voix.

Je laisse l'eau bouillir et vais m'installer sur le canapé.

— Tu veux parler un peu ?

— Deux de mes hommes ont été assassiner, je dois m'occuper de tout ça alors je ne pourrai pas rentrer ce soir.

— D'accord, je comprends.

— Je suis désolé.

— Tout va bien, puis je sais que c'est important, ne t'en fais pas ?

— Je dois y aller, je te rappelle plus tard, d'accord ?

— Oui, fais attention à toi ?

— Oui, je t'aime.

— Je t'aime aussi.

Je raccroche et retourne dans la cuisine pour m'occuper des pâtes. Cosme arrive avec Black et ils s'installent tous les deux sur le canapé. Quand j'eus finis, je porte le plat à table et mon fils vient s'installer à sa place, black à ses pieds.

— Papa ne rentre pas ?

— Non, il est occupé.

— D'accord, alors je peux dormir avec toi ce soir ?

— Si tu veux.

— Cool !

***

À deux heures du matin, je me réveille Cosme est profondément endormi, je le laisse et descends jusqu'à la cuisine. Ma fille est réveillée et me donne quelques coups, je caresse mon ventre puis commence à me préparer des biscuits. Je compose le numéro de Caleb et il répond à la troisième sonnerie.

Angelo mio, il y a un problème avec le bébé ?

— Non, j'avais faim puis notre fille donne des coups.

— J'aimerai être présent.

— Je sais, c'est pour cela que je t'ai appelé, mais je dois sûrement t'embêter ?

— Non, je faisais une pause pour la nuit et je me suis endormi.

— D'accord, désolé de t'avoir réveiller.

— Ce n'est rien. Tu peux mettre ton téléphone au niveau de ton ventre pour que je parle à notre fille ?

— Bien sûr.

Je baisse mon téléphone et mets le haut-parleur, Caleb prend la parole.

— Salut bébé, c'est papa, je sais que tu as envie de bouger, mais maman aussi a besoin de sommeil, elle ne dort pas beaucoup si tu lui donnes des coups.

— Les coups se sont arrêtés, je pense qu'elle s'est rendormie, tu n'imagines pas à quel point j'aimerai pouvoir voir ce qu'elle fait en moi.

Until I Found YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant