Chapitre 27

6 0 0
                                    

Ella

Je me réveille sur mon lit, j'observe le ciel à travers la fenêtre. De toute évidence, la nuit est tombée, je me redresse et trouve mon téléphone sur ma table de chevet. Il est vingt heures, j'entends des voix venant du rez-de-chaussée, je me lève et avance jusqu'à la porte, je sors puis descends les escaliers. Quand j'arrive dans le salon, Hunter et Caleb sont seuls, je m'approche.

Angelo mio ?

— Où est Cosme ?

— Il dort, tu as sûrement faim, installe-toi, je vais te préparer une assiette ?

— Merci.

Je m'installe et Caleb se lève et s'en va dans la cuisine.

— Ça va princesse ?

— Oui, et toi ?

— Comme toujours.

— Quand est-ce que tu vas ramener une fille ou un homme ?

— Très drôle, mais j'ai rencontré quelqu'un,

— Vraiment ?

— Oui, ça fait deux mois.

— Raconte-moi, ça se passe comment ?

Le sourire de mon beau-frère s'élargit, Hunter est du genre à rester renfermer sur lui-même, mais j'aime discuter avec lui, on a une bonne complicité.

— Je l'ai rencontré en allant chercher un café chez Luigi, et elle était là. Dans la file d'attente au téléphone avec son boss qui est un véritable connard avec un supplément de misogynie.

— Et ensuite ?

— Elle s'excusait pour quelque chose dont elle n'était pas responsable alors je lui ai pris le téléphone des mains et j'ai discuté avec son boss.

— Que lui as-tu dit ?

— Que s'il lui parlait encore une fois de cette façon, personne n'aura l'occasion de retrouver son corps car il sera tellement amoché qu'on ne le reconnaitra pas, même avec des analyses d'ADN.

— Tu as été direct, mais tu n'as pas peur pour la mafia, qu'il te dénonce ?

— Non, j'ai fait en sorte qu'il ait assez peur, bref, ça fait deux mois que l'on se connait et un mois qu'on sort officiellement ensemble.

— C'est super ! Et si tu l'amenais à la baby shower ?

— Ça ne te dérangerait pas ?

— Pas du tout, rencontrer ta copine se serait cool !

— Super, je lui en parlerai.

— Et elle ne voit pas ça d'un mauvais œil que tu es souvent ici ?

— Non, son travail est assez prenant, elle travaille dans la même entreprise de Mike, elle travaille pour lui !

— Vraiment, et son supérieur est misogyne ?

— Oui, celui de sa section.

— D'accord, je pourrai avoir une discussion avec elle, se serait cool.

— Oui, ma petite-amie et l'une des femmes que je respecte le plus sur cette terre, se serait cool, tu as raison !

Caleb revient et me pose une assiette de pâtes carbonaras devant moi.

— Merci, mon cœur.

— De rien, vous parliez de quoi ?

— De la copine de ton frère.

Until I Found YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant