1

231 7 0
                                    

J'espère que vous allez aimer cette histoire, j'essaye de la peaufiner chaque jour pour corriger les erreurs, d'ailleurs si vous en voyez n'hésitez pas à me le dire.
____________________________________
Bonne lecture

Elizabeth

📍Lycée Delacroix
14h50

LINA-Mais du coup Eli tu vas faire comment pour venir?Demanda Lina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LINA-Mais du coup Eli tu vas faire comment pour venir?Demanda Lina

On écoutait pas le cours, on préférait plutôt parler comme on le fait toujours, assissent au dernier rang.

ELIZABETH- Je sais pas encore, mais t'es sur que ta mère peut pas nous accompagner ?

LINA- Nan elle peut vraiment pas désolé! Mais vient avec moi dans la voiture de Chaim non?

ELIZABETH - Mais Lina? Tu sais très bien que y'aura Ezio, on se supporte pas tu le sais bien. En plus j'en suis sûr qu'il veut pas que je vienne.

LINA- Mais tu t'en fou de lui! Tu viens pas pour lui t' y va pour t'amuser.

Ce garçon, Ezio, je peux pas me le voir, je sais pas pourquoi Lina veut que j'aille dans leur voiture. En parlant de Lina je vous la présente. Lina c'est ma meilleure amie, je la connais depuis très très longtemps, depuis la maternelle enfaite. On a toujours était proche parce que on est vraiment pareil. Deux folles, deux surexcitées, deux hyper actives, deux connes bref on est vraiment pareil.

LINA- Mais tu veux venir comment alors? S'interrogea Lina

ELIZABETH- Tout mais pas avec lui.

LINA- Aller viens avec moi dans leur voiture!

ELIZABETH - Non

LINA-Allez!

ELIZABETH- Non.

LINA- Allez s'il te plaît!

Je sais que je dis pas oui elle va me soûler jusqu'à ce que j'accepte, bon je crois que j'ai pas vraiment le choix.

ELIZABETH- Si j'accepte t'arrête de me soûler?

LINA- Oui.

ELIZABETH- Alors c'est ok. Soufflais-je finalement.

LINA- Ouais!!

LE PROF- Lina!

LINA- Désoler.

A suivre.......

~J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Il est court car c'est le début les autres chapitres feront environ dans les 1000 mots.~

Elizabeth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant