Ezio
Chambre
21hJ'étais entrain de me préparer dans ma chambre pour la faire de Lisandro. Je mis une tenu décontracté mais en même temps pas trop pour que ça fasse pas trop alaise. Une simple chemise blanche, un pantalon noir et mes fidèles air force blanches.
Chaim- Tu t'es fait beau gosse~.Dit Chaim avec un ton dragueur pour me faire rire.
Ezio- Toi aussi tu t'es fait beau à ce que je vois.
Il avait mis un haut bordeaux, un pantalon en lin noir et des baskets noires.
Ezio- Et Chaim?
Chaim- Ouais ?
Ezio- Comment je fais pour aller parler à une fille qui nous a friendzone?
Chaim- T'es sérieux? C'est toi l'expert dans les meufs et c'est toi qui me demande ça?
Ezio- Nan mais s'il te plaît j'ai vraiment besoin d'aide.
Chaim- Je suppose que tu parles de Elizabeth?
Ezio- Oui..
Chaim- Je savais qu'il allait un jour se passer un truc entre vous deux.
Ezio- Mais comment t'as pus penser ça au début on se détester je te rappelle.
Chaim- La haine est plus proche de l'amour que l'indifférence.
Ezio- Ouais bon arrête de faire le philosophe et aide moi.
Chaim- Je sais toujours pas comment t'aider moi c'est toi l'expert je t'ai dit!
Ezio- Putain tu sers a rien.
Chaim- Eh calme c'est pas ma faute hein, je te conseil d'aller lui parler à la fête. Peut être que grâce à l'alcool et l'ambiance elle t'ouvrira son coeur.
Ezio- Ouais ok de toute façon je sais pas quoi faire d'autre.
Chaim- Derien??
Ezio- Ouais merci Chaim, bon il est long Sami.
Sami- Bah c'est bon je suis là moi.
Ezio- Super on peut enfin y aller!
21h20
Lieu de la fête.Je rentre dans la salle et vois une horde de gens entrain de danser. Je vois aussi une table orné d'alcools, snacks et cocktails. Plus j'avançais dans la salle moins je reconnaissais les personnes. Chaim était partit s'assoir et Sami partit prendre un verre. Quand soudain je vois Lina au loin accompagné de quelqu'un, je peut peut être lui demander où est Elizabeth.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\