9

68 8 3
                                    

Elisabeth

📍Maison
10h30

Olivia-Eli!

Ma petite sœur débarque dans ma chambre en ne toquant pas comme à son habitude.

Elizabeth- Quoi?

Olivia- Tu peux m'aider?

Elizabeth- Oui vasy je t'écoute. Dis-je en levant les yeux de mon téléphone.

Olivia- Bah enfaite j'ai un mec et-

Sérieusement? Elle a un copain, alors que moi je prends 1 millénaire à gérer 1 mec.

Elizabeth- T'as un mec? Depuis quand?!

Olivia- Bah longtemps! Bref, enfaite il a une meilleure amie et il me dit que il se passe rien entre eux deux mais moi je fais pas confiance à sa meilleure amie. Je sais qu'elle va lui sauter dessus à la moindre occasion.

Elizabeth- Ouais et donc?

Olivia- Je suis censée faire quoi?

Bonne question, moi qui a eu des histoires de couples très concluant je sais franchement pas quoi répondre. Bon d'après mon expérience je pense qu'elle devrait quand même faire confiance à son mec.

Elizabeth - Ai confiance en ton copain.

Olivia- Mais j'ai confiance en lui!

Elizabeth- Bah on dirait pas.

Olivia- Olala, bref tu m'as pas aider, je te laisse Eli.

Elizabeth- Ouais au revoir le microbe.

Olivia- T'es gênanteee plus jamais tu m'appelles comme ça!

Elizabeth- Pourquoi ? T'aimais bien avant!

Olivia- J'ai grandis!

Elizabeth- Ouais ouais à toute microbe.

Moi et ma sœur on a une très bonne complicité. Depuis que mon père est décédé on est devenu très proche, plus proche qu'avant. Maintenant on se dit tout, enfin presque tout.

12h

Lina- T'es sur que c'est une bonne idée d'y aller?

Elizabeth- Oui! Fait moi confiance!

Valentin m'avait invité à aller au cinéma pour voir un film d'horreur. Juste nous deux, c'est la 1re fois qu'un garçon me propose ça.

Lina- En tout cas fait attention à toi! Tu me raconteras tout quand tu reviendras hein?

Elizabeth- Oui t'inquiète pas!

Je raccroche et je vais me préparer pour aller au cinéma. Je me dirige vers la cuisine pour avaler un truc avant de partir.

Maman- Tu vas où comme ça?

Elizabeth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant