Elizabeth
5h20
📍devant le lycéeLina-Pourquoi ils nous font nous réveiller si tôt, c'est grave pas nécessaire.
Sami- Tu voulais qu'on vienne à quel heure alors? Je te rappelle que le voyage dur 12h.
Lina- Je sais pas mais tout sauf 5h. Se plains Lina en guettant la route pour voir quand le bus arrive.
On était entrain d'attendre le bus qui allait nous emmener dans les montagnes, j'étais avec Lina Sami et Chaim. Il y avait pas Ezio il devait sûrement être avec ses autres potes. En vraie ça m'arrange parce que j'aurais était gênée qu'il soit là.
Sami- Mais enfaite les filles pourquoi vous êtes venues en pyjama?
Lina et moi étions en chausson avec un sweat large et un jogging, on s'était vraiment mis ultra alaise.
Elizabeth- Peut être parce qu'on crève de froid et que surtout on veut rattraper notre nuit confortablement.
Sami- Vous abusez!
D'un coup on aperçoit sur la route deux bus s'avancer vers nous puis s'arrêter.
Lina- Enfin purée!
Le prof- Ok les enfants le bus est là, on va d'abord vous comptez pour savoir si tout le monde est là puis vous allez pouvoir monter dans le bus par classe.
Chaim- Bon les filles on vous laisse, faites un bon voyage.
Lina- Ouais merci vous aussi.
Tous les élèves se sont regrouper par classe.
Le prof- je vais faire l'appel, Camille, Mathieu....
Lina- T'es triste?
Elizabeth- Non pourquoi?
Lina- Bah tu seras pas dans le même bus que ton amoureux.
Elisabeth- Arrête avec ça! Je t'ai dit que y'a rien entre moi et Ezio.
Lina- Qui t'as dit que je parlais de lui?
Le prof- Elizabeth.
Elizabeth- Présente.
Lina- Ouais ouais esquive bien la question.
Oui j'évitais bien la question parce que entre moi et Ezio c'était super bizarre. Je sais pas comment expliquer ce que je ressens, c'est pas de l'amour mais plutôt de l'attirance. Je ressens rien pour lui mais quand je le vois je suis attirer par lui, je peux pas m'en empêcher je ressens des désires pour lui que j'avais pas avant. C'est peut être l'adolescence ou les hormones, je sais pas.
Bref après ça on est monter dans le bus, j'étais au fond avec Lina entrain de manger les snacks qu'on avait ramener. A côté de nous y'avais des filles qui parlaient, je ne pus pas m'empêcher d'écouter leur conversation.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\