Elizabeth
21h45
Fête de LisandroElizabeth- Je je-
Ezio- C'est bon t'inquiète je rigole, on va pas précipiter les choses.
Je souffle de soulagement, pas que j'en avais pas envie mais juste que je savais pas comment m'y prendre.
Ezio- Par contre met ça. Dit il en déboutonnant sa longue chemise et en me la donnant.
Elizabeth- Mais- tu fais comment toi?
Il allait pas rester torse nu quand même, en parlant de ça il a vraiment des abdos super définis. Euh c'est vraiment pas le moment pour penser à ça!Ezio- J'ai pas envie te laisser les autres voir ta culotte on fait comment?
J'aime bien quand il prend ce petit côté protecteur.
Ezio- T'inquiète pas je vais me débrouiller, je vais juste choper un t-shirt à Lisandro.
Elizabeth- Mhh, ok...
J'enfila la chemise au dessus de ma robe, elle m'arriva aux genoux.
Ezio- Bon vasy je te retiens pas plus.
Il ouvre la porte pour me laisser sortir, ce que je fis.
Elizabeth- Ezio?
Ezio- Mh- il se fit interrompre par un chaste bisous que je posa sur ses lèvres.
Elizabeth- On parlera de tous ce qui s'est passé demain.
Je part des toilettes pour aller rejoindre Louise dans la salle.
Sami
21h50
J'essaie depuis tout à l'heure de retrouver Ezio je l'ai pas revu depuis que je suis partis prendre un verre.
Louise- Sami c'est ça?
Je me retourne et je vois Louise la fille que Elizabeth m'a présenté.
Sami- Oui c'est bien ça, tu me cherchais?
Louise- Bah pas vraiment juste comme je trouve plus Elizabeth je me sens un peu seule. Ducoup je me suis dit pourquoi pas faire connaissance avec toi.
Elle a vraiment l'air super gentille, je pense que Elizabeth a raison et qu'on va bien s'entendre.
22h20
Louise- Va pas trop vite Sami! Dit elle entre 3-4 gémissements.
Je ralentis un tout petit peu la vitesse de mes vas et viens en elle.
Bon je pense que vous savez très bien ce qui est entrain de se passer. Je vous avais dit quoi je savais que on allait bien s'entendre. Je vous vois déjà venir je suis pas comme Ezio moi, juste entre moi et elle il y avait une alchimie j'ai pas pus m'en empêcher.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\