2

133 9 20
                                    

Elisabeth

Chez Lina

21h25

On était entrain de s'apprêter pour la soirée de ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On était entrain de s'apprêter pour la soirée de ce soir. Qui se passer chez Lisandro comme d'habitude, je sais pas comment ses parents font pour le laisser faire tout ça.

LINA- Je me demande vraiment comment les parents de Lisandro accepte qu'il organise autant de fête chez lui. Se demande Lina.

Lisandro est un mec très connu dans le lycée pour organiser les meilleurs fêtes ou tout le monde y va.

ELIZABETH- J'en sais rien, mais personnellement moi, jamais ma mère accepterait.

LINA- Tu me passes le mascara?

ELIZABETH - Oui tien.

21h45

LINA- Vasy c'est quand ils arrivent les garçons. S'interroge Lina.

ELIZABETH -je sais pas mais j'ai pas envie qu'ils viennent nous chercher.

LINA- Elizabeth t'abuses tout ça juste parce que y'a Ezio.

ELIZABETH - Bah oui je l'aime pas je t'ai dit.

LINA- Ouais bah même fait un effort c'est pas pour lui que tu viens.

ELIZABETH - Ouais...

Quelques minutes plus tard on entend le bruit d'une voiture. Ce qui signifie que les garçons étaient enfin arrivé. Part« les garçons » je parle évidemment de Ezio et ses deux potes,  Sami et Chaim.

Dans la voiture

Je sentais Ezio me regarder de la tête au pied puis ensuite détourner le regard.

SAMI- Pourquoi vous êtes élégantes? C'est pas le bal de promo hein. Se moqua Sami

LINA- Dieu merci on est pas habillé comme toi au moins Sami. Répliqua Lina

SAMI- Bah quoi je m'habille bien ?!

ELIZABETH - Mouais. Dit-je avec un ton moqueur.

Elizabeth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant