25

51 4 6
                                    

Elizabeth

10h45

Je suis sortis devant le chalet pour prendre l'air quand j'ai aperçu Lina avec le même homme avec qui elle était à la soirée.

Elle est vêtue d'un short blanc et d'un haut simple rose. L'homme à côté d'elle porte un jean noir et un haut blanc ample. A la soirée il faisait sombre et j'ai pas pus bien le voir mais là je le vois bien et il a l'air beaucoup plus âgé que nous. Il a l'air d'avoir minimum la vingtaine. On dirait quand même qu'il est plus détendu que hier.

Je me suis adosser derrière un mur pour pas qu'elle me voit écouter leur discussion.

Lina- Qu'est ce que tu fais ici?! T'as pas le droit d'être là! Dit elle surprise.

Nolan- Tu me parles pas sur ce ton.

C'est son père ou son copain enfaite? Il lui parle comme si il avait de l'autorité sur elle.

Lina- Excuses moi..

Nolan- Ouais, bref je suis venu te voir pour savoir si tu pouvais me passer 100€.

Lina- Mais j'ai pas cette somme sur moi! Et puis toi t'as un travail et-

Nolan- Tu parles à qui la petite conne? Il la gifle.

Surprise par la gifle inattendue, Lina met sa main sur sa joue rougie par l'impact de la gifle. Une larme coula le long de sa joue.

Il marqua une pause et dit:

Nolan- Me prends pas pour un con, je sais très bien que tes parents gagnent beaucoup d'argent. Dit il en haussant la voix.

Il marqua de nouveau une pause.

Nolan- Je te préviens j'ai besoin de cette argent, si tu me le donnes pas d'ici 1 semaine... Tu verras ce qui va se passer. Dit il sur un ton ferme qui ne laisse pas de contestation.

Elle baisse la tête.

Lina- D'accord..

Nolan- Au revoir. On se parle ce soir mon coeur.

Ah ouais t'es comme ça toi, un coup tu l'agresses un coup tu fais le mec mignon.

Il commence a partir, il monte sur un scooteur puis sans va. Lina quant à elle reste sur place, j'attends quelques secondes pour m'assurer qu'il soit bien partit puis je court rejoindre Lina.

Élizabeth- Lina! Ça va?!

Elle me regarde surprise de me voir.

Lina- Tu m'observais?!

Elizabeth- Bah nan enfaite je te cherchais sauf que je t'ai vu discuter avec quelqu'un. Comme je voulais pas vous dérangez je t'ai attendu...

C'est faux je les observais.

Lina- T'as tout entendu ? C'est ça?

Elizabeth- Ouais...

Lina- On peut rien te cacher hein...

Elizabeth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant