Elizabeth
📍Lycée Delacroix
9h30
J'étais avec Lina en cours comme dab, on était en cours de EPS quand le prof nous parle d'une certaine
sortie qu'on va faire.???- Elle sera ou la sortie Monsieur?! Dit une fille dont je n'ai pas retenue le nom.
LE PROF-Natasha, laisse moi parler et tu sauras tout ce qu'il y a à savoir. Réponds le prof.
Ah oui c'est vraie elle s'appelle Natasha! Enfaite je retiens pas le nom des gens de la classe mise à part Lina.
LE PROF- On ira faire une randonnée dans les montagnes, on ira pendant 5 jours accompagné de ma collègue l'enseignante de la terminale B. Il y aura les détails comme les prix etc sur la fiche que je vais vous distribuer, mais je tiens quand même à prévenir les jeunes demoiselles. Vous ne prenez pas de talon, de chaussures ouvertes, de robes, de jupes, de maquillage, de faux ongles ou je sais pas quoi, vous prenez l'essentielle donc des habits de randonnée et des chaussures pour la randonnée.
???- Mais monsieur le maquillage c'est essentiel enfaite on peut pas vivre sans! Se plains une fille dont je ne connais évidemment toujours pas le nom.
LE PROF- Arrête de te plaindre s'il te plaît tu–.Lui répondit le prof interrompu par la sonnerie.
LE PROF- Vous pouvez y aller, à la prochaine! Finit par dire le prof.
11h50
LINA- On finit à quel heure déjà aujourd'hui? Demande Lina.
ELIZABETH - 18h.
LINA - putain.
ELIZABETH - Et d'ailleurs Lina, t'as dormis à quel heure hier soir? T'as des big cernes! Demandais-je.
LINA- Bah je crois j'ai dormis à 1h ou 2h, ça va en vraie.
ELIZABETH - T'as fais quoi pour dormir aussi tard?
LINA- Rien! Rien... j'arrivais juste pas à dormir. Dit elle en se justifiant.
Heureusement pour elle les garçons arrivent juste avant que je lui bombarde de question.
CHAIM-Vous aussi vous avez une sortie? Demande Chaim.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\