Elizabeth
19h20
📍Cantine
Je m'étais déjà lavé et là j'étais entrain de manger à la cantine du chalet. Sur la table il y avait Sami, Chaim, Lina et Ezio.
Sami- Goûte ça. Dit il en me tendant un bout de pain avec quelques choses à l'intérieur.
Elizabeth- C'est quoi?
Sami- Goûte et tu verras!
Je mis le pain dans ma bouche et étrangement c'était vraiment bon. Je sens un peu un goût de sauce salé et en même temps c'est aussi un peu sucré. Oui tout ça dans un petit bout de pain.
Sami- T'aime?
Elizabeth- Oui!
Sami- Super alors. Dit il en me souriant.
Je vous ai déjà parler de ma relation avec Sami? C'est vraiment comme mon grand frère, je vous ai déjà dit que Lina c'était comme ma sœur bah Sami c'est comme mon frère. Il est toujours là pour moi quand je suis triste ou même juste quand je vais pas bien.
FLASHBACK
Sami
Aujourd'hui on est le lendemain de l'anniversaire de Ezio, je vais lui demander comment ça c'est passer.
Je vois Ezio s'avancer vers moi, il était avec un autre garçon aussi.Sami- Ezio! Alors c'était comment ton anniv?!
Il me lance un regard noir, j'en ai eu froid dans le dos. Il était censée la passer avec Eli sa meilleure amie il devrait être contente normalement.
Je cherche des yeux Elizabeth pour voir si elle aussi elle est pas contente.
Quand je l'ai enfin trouver je l'ai aperçu avec Lina, elle était entrain de pleurer pendant que Lina essayer sûrement de la réconforter.
Sami- Eli! Qu'est ce qui a?
Elizabeth- J-je, j'-j'ai, Ez-Ezio, me parle plus...
Sami- Hein mais pourquoi?
Lina- Ses parents vont se séparer et il dit que c'est à cause de Elizabeth.
Sami- Hein!! Et pourquoi ça serait a cause d'elle.
Elle m'explique tout ce qu'il s'est passé à l'anniversaire de Ezio.
Sami- Mais c'est pas sa faute du tout!
Lina- Oui mais Ezio il comprends pas.
Je décide d'aller voir Ezio pour lui demander pourquoi il pense ça.
Sami- Ezio! Qu'est ce qui te prends! Tu sais très bien que c'est pas la faute d'Eli!
Ezio- T'es de leur coté maintenant c'est ça ?
Sami- Je suis dans aucun côté c'est juste toi tu fais le con.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\