Ezio
21h
Ezio- Cazzo.
(putain)J'arrête pas de penser à Elizabeth, le fait qu'elle a eu un date avec Valentin, que j'ai rêvé d'elle, et surtout qu'on a failli s'embrasser.
Lila - Qu'est-ce qui a ? Dit Lila entre 2 gémissements.
Là je suis entrain de tapiner avec une meuf, c'est pas le moment de penser a Elizabeth.
Ezio- Rien. Dis-je en accentuant les coups de rein.
21h30
Lila-je peux te déposer chez toi si tu veux.
Ezio- Nan.
Lila- Ah Okk, bon bah euhm, faut qu'on remette ça, à toute.
Ezio- Ouais.
Elle sait pas que je vais la bloquer ce soir et la laisser sans nouvelles. Bref c'est pas comme si ça changer de d'habitude, je fais toujours ça avec chaque meuf avec qui je baise et c'est pas près de changer.
23h
📍Chez moiMaman-Comment se fait-il que tu ne rentres que maintenant ?
Wow elle m'a fait peur elle a surgit de nul part.
Ezio- Desoler j'étais chez Chaim j'ai pas vu le temps passer.
Maman- Mhh, préviens moi la prochaine fois.
Ezio- oui t'inquiètes pas.
Je monte en haut puis je prends une bonne douche bien chaude. Dès que je sort de la douche ma chère sœur est venu me taper la discute, ou plutôt m'interroger.
Zoé- Je sais que tu mens.
Ezio- C'est pas bien d'écouter aux portes.
Zoé- Et toi c'est pas bien de mentir.
Ezio- Cosa mi vuoi?
(Qu'est ce que tu me veux)Zoé- Juste que tu me dises la vérité Idiota.
Ezio- tu veux savoir la vraie vérité ? Bah je baisais avec une meuf, ça va t'es contente maintenant?!
Zoé- Ezio, je t'ai dit d'arrêter avec ça.
Ezio- Ok maman!
Elle rigole.
Zoé- Nan mais sérieusement, faut vraiment que t'arrête de avec ça .
Ezio- Laisse moi vivre ma jeunesse.
Zoé- Tu regretteras plus tard Ezio.
Ezio- ouais ouais.
Zoé- Nan mais vraiment, un jour tu vas mettre une fille enceinte sans le vouloir et là je serais plus là pour t'aider.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\