Ezio
📍quelques part a côté des montagnes
14h15Lila- Vous allez mettre quoi comme tenu à la fête de Lisandro?
Sabrina- Moi je pense je vais mettre un mini robe sexy. Et vous les garçons ?
Martin- Peut importe, je vais juste mettre un t-shirt et un jean.
Lila- Euh ok, et toi Ezio!
Ezio- Mh, vous m'avez appelé?
J'ai pas du tout écouter ce qu'ils étaient entrain de dire. Enfaite en ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis pas du tout concentré.
Lila- On voulait savoir ce que t'allais porter à la fête de Lisandro.
Ezio- Ahh ok, bah je sais pas mais on s'en fou nan?
Sabrina- Ouais, je suis grave d'accord.
Ces filles je les aimes pas, je sais même pas pourquoi je suis entrain de leur parler. Je crois Martin il veut gérer Sabrina, mais vasy je crois pas qu'il voit que la meuf c'est une grosse timp.
Lila- Je peux goûter? Dit Lina en se rapprochant de moi et en pointant mon oasis que j'ai ramener sans que la prof crame.
Ezio- Ouais mais boit pas tout.
Elle prends la boisson et là je sais pas ce qu'elle fait mais elle est essaye de le boire sensuellement. Elle faisait tourner sa langue dans la bouteille, et elle rentrer la bouteille dans sa bouche. Je sais pas trop ce qu'elle essaye de faire, mais si elle essaye de me chauffer elle devrait savoir que je ravale pas mon vomis. Si je l'ai déjà baiser puis bloquer je vais pas le faire 2 fois. Attend mais d'ailleurs pourquoi elle me parler encore alors que je l'ai bloqué de partout.
Lila- Tien. Dit Lina en me rendant la bouteille d'oasis.
Ezio- Nan ça va aller tu peux la garder.
Lila- T'es sur ? Dit elle d'un air espiègle.
Ezio- Ouais boit tout si tu veux. Dis-je en me levant.
Martin- Tu vas où?
Je continue de me lever sans lui répondre et je vais voir la prof. Je lui demande si je peux aller pisser et elle me répond oui.
Sabrina- Tu vas où?
Ezio- Je vais pisser.
Sabrina- Tu veux que je t'accompagne?
Elle se prend pour une escort ou quoi? Au moment où elle a finis sa phrase Lila lui a lancé un de ces regards t'as peur.
Ezio- Non.
Je me dépêche de m'enfoncer dans la forêt, qui était proche de l'endroit où on était, pour que personne me voit.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\