Approximativement 18h
Au début je prenait pas tout ça au sérieux, je me disais que quelqu'un allait venir nous chercher ou que on allait retrouver nos chemins mais là. Julia est devenu folle, Liam aussi, Ezio essaye de me rassurer mais bon j'ai quand même peur.
Julia- Et si un loup venez nous manger!!! Dis Julia affoler. Je veux pas mourrir ici, ni maintenant !
Liam- Ferme ta gueule putain! Dit Liam en essayant désespérément de trouver comment sortir d'ici.
Ezio- Hey, calmez vous ça sert à rien de crier.
Liam- Ta gueule toi.
Ezio- Olala c'est bon j'essayais juste de calmez le jeu.
J'ai super envie d'aller au toilette depuis tout à l'heure je dis rien parce que voilà quoi mais bon ma vessie a atteint sa limite.
Elizabeth- Je vais au toilette je reviens.
Ezio- Nan!-Fin je veux dire Julia devrait t'accompagner.
Julia- J'ai pas envie imagine on croise un loup garou!!
Ezio- Oh c'est bon Julia, on est pas dans un film d'horreur.
Julia m'accompagne plus loin, pour que j'aille me soulager, a contre coeur.
Elizabeth- Me regard pas. Dis je en commençant à pisser.
Julia- Ni compte pas. Dit elle en me tournant le dos.
Soudain j'entends un sanglot, putain dit moi pas que y'a vrmt un loup garou. Je finis de pisser, me lève et va voir ce qu'il se passe. Julia pleurer pour je ne sais quel raison.
Elizabeth- Qu'est ce qui a?
Julia- Rien casse toi.
Elizabeth- Aller dit moi!
Julia- Tu veux vraiment que je te le dise?
Elizabeth- Ouais!
Julia- Enfaite je comprends pas t'arrives et t'accapares toute l'attention de Ezio. Moi j'ai durée tellement de temps à me mettre en couple avec lui. Même quand j'étais en couple avec lui il m'accorder pas d'attention, il faisait pas attention à moi. Mais moi je rester parce que je l'aimais, et là je l'aime encore! Pourtant... pourtant, je sais que lui il ne m'a jamais aimé. Vu comment il la regarde je sais c'est qui qu'il aimait depuis tout ce temps.
Wow elle a vraiment lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur la? Et mais attend... comment ça « il LA regarde » , qui est cette « la ». Bon.. c'est pas grave! De toute façon j'ai toujours dit qu'il ne m'intéresser pas plus que ça...
Elizabeth- Julia t'en fais pas, Ezio? Je te le laisse moi il ne m'intéresse pas.
Julia- Ah bon? T'es sur?!
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\