Ezio
9h30
chaletJe me réveille avec une barre atroce, je suis pas un obsédé sexuel c'est juste j'ai pensé à ce qu'elle aurait pus me faire dans les toilettes pendant toute la nuit. J'ai mal dormis d'ailleurs j'ai fait que penser à elle c'est pas normal, elle m'obsède. Depuis petit je savais que j'avais de l'attirance pour elle mais quand même la au point que ça impact mon sommeil.
Sami- Réveille toi! Dit Sami en jetant ma couette par terre.
Par reflex je met mes mains devant ma partie intime pour cacher mon érection.
Sami- Ah bah fallait dire que je te faisais de l'effet. Dit Sami en faisant des manières de fille pour me faire rire.
Ezio- Nan mais ta gueule, dit je en rigolant, elle me rends fou!
Sami- Qui? Elizabeth? Me dit pas que-
Ezio- Nan il s'est toujours rien passé! Fin... on s'est embrassé c'est tout...
Sami- Ça me tue que toi le gars le plus charo de la terre est aussi sensible quand il s'agit de Elizabeth.
Ezio- Ta gueule, et toi croit pas que je t'ai pas vu avec la pote de Eli.
Sami- Louise? Bah moi je vais pas passer par 4 chemins on a coucher ensemble.
Ouah j'suis choquer c'est pas sa 1re fois mais ça me choque quand même qu'il me dit ça sans aucune pression. C'est censée être moi le baiseur ici.
Sami- On a eu une alchimie de fou malade et c'est arrivé comme ça d'un coup.
Ezio- Je vois, et tu le sens comment avec elle? Fin je veux dire tu penses y'aura autre chose que du sex?
Sami- Nan je pense pas fin on verra c'est l'avenir qui nous le dira.
Ezio- Ouah scuse nous Chaim numéro 2.
Il rigole a ma blague puis me dis:
Sami- Lève toi on y va!
Ezio- On va ou?
Sami- Bah c'est notre dernière jour!
J'avais pas remarqué mais c'est passé vite on est déjà samedi. Purée qu'est ce qui s'en est passé des choses ici, je pensais pas que je me serais autant amusé.
Elizabeth
Je suis super chamboulée! Lina qui s'est battu avec Louise et Ezio qui m'a embrassé. Je sais plus quoi en penser moi!! Actuellement Lina est entrain de dormir, je me demande à quoi elle pense. Mais qu'est ce qui lui a pris de se battre avec Louise. Bref là je me lève et je vais en bas pour manger mon petit déjeuner. Aujourd'hui c'est le dernier jour car on part demain matin, faut que je profite du temps qu'il reste.
Sami- Coucou Eli bien dormis?
Elizabeth- Mouais et toi?
Sami- Ça peut aller.
Elizabeth- Je suis désoler pour Lina je sais pas ce qu'il lui a pris.
Sami- T'inquiète pas Lili, dit il en me prenant par le cou, je vais bien.
Elizabeth- Tant mieux! Répondis je en souriant.
Lina
Je me réveille et je vais dans la salle de bain, je me déshabille et vais me laver. J'avais pas vu que j'avais autant de bleu.. J'en ai vraiment beaucoup, j'espère que qu'Elizabeth ne va pas s'en apercevoir. Bon, dans tous les cas elle est sûrement très énerver contre moi donc je pense pas qu'elle va s'en rendre compte. J'avoue j'ai merdé comme une conne mais c'était sous l'influence de l'alcool et aussi de Nolan... Il m'a monté contre eux.
Je me dirige vers la salle où tout le monde est réunis pour manger son petit déjeuner. Dû au sermon d'hier plus personne ose parler. Il n'y a personne qui parle a part quelques personnes, outre eux on pourrais quasiment entendre les mouches voler.
Je regarde Elizabeth, je vois qu'elle est assise avec Sami. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je vais m'asseoir à côté d'elle. Je décide donc de m'asseoir à la table à côté de Julia.
Julia- Je pense que je vais ressayer avec lui.
Une fille- Mais t'as pas dit qu'il était intéressé par une autre fille?
Julia- Écoute moi bien, je suis sa seule et unique ex, les autres filles qu'il a fréquenter c'était pas du sérieux. Ezio, je le connais comme ma poche, il reviendra toujours à l'endroit où il se sent le mieux. Sait a dire avec moi, si je lui demande de sortir avec moi je suis sur qu'il accepterait.
A ce que je vois Julia n'a pas changer. Elle pense toujours que Ezio est à elle. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Ezio lui n'en a plus rien à faire d'elle. Elle le découvrira bien assez tôt.
Julia- Tiens la folle qu'est ce que tu fais toute seule?
C'est moi la folle?
Julia- Bah réponds moi? Lina? En plus d'être bizarre t'es sourde ou quoi? Dit elle d'un ton condescendant.
Lina- Je peux savoir pourquoi tu me traites de folle?
Julia- Lina! Arrêtes, tout le monde sait très bien comment t'as agresser Sami et la fille de l'autre lycée. Tu l'as sauvagement tirer les cheveux puis vous vous êtes bagarrer.
Comment c'est possible qu'elle sache ça on était que 4 a voir cette scène.
Lina- Comment tu sais ça?
Julia- Les infos circulent vite ici ma belle, tu devrais le savoir. Dit elle avec son sourire en coin.
Pff, de plus en plus de problème. Je sais pas comment je vais me sortir de tout ça.
Julia- Bon je te laisse c'est pas que j'aime pas ta compagnie mais j'ai finis de manger.
Elle prend son plateau et va débarrasser, je me sens vraiment seule. Je regrette beaucoup de mettre bagarrer avec Louise. Je sais pas du tout ce qui m'a pris. J'espère qu'elle va finir par me pardonner, elle, Sami et Elizabeth.
J'arrive pas a le croire que j'ai pus faire ça moi? Alors que je suis là personne la plus détendu au monde, je suis devenu super impulsive. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris.
Après manger, je suis sortis devant le chalet pour prendre l'air.
Nolan- Surprise!
Je me retourne et vois mon copain. Qu'est ce qu'il fait la? Je vois pas du tout ce qu'il a à faire ici.
A suivre....
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\