Elizabeth
8h30
Le prof- Bon aujourd'hui on vous laisse quartier libre faite ce que vous voulez. Il y a des petits magasins pas très loin si vous descendez la montagne. Par contre vous devez rentrer à 19h maximum, bon bah c'est tout allez y.
Aujourd'hui on pouvait faire ce que l'on voulait de notre journée. Je savais pas trop quoi faire personnellement, Lina m'a dit qu'elle aller voir son copain et Louise que j'ai ajouter sur les réseaux m'a dit qu'elle avait une activité. Je pense que je vais aller traîner avec Sami.
Je monte dans ma chambre pour me préparer et là je croise Lina. Elle était déjà prête franchement elle était toute belle, elle avait aussi mis la tenu pour la fête sur son lit... mais pourquoi elle avait fait ça c'est pas se qu'on avait convenu.
Elizabeth- Euh Lina pourquoi tu mets déjà tes habits pour la fête sur le lit. On était censée s'habillé avec Louise dans son cabanon?
Lina- Elizabeth, je suis désolée mais je pourrais pas. Enfaite je vais à la fête avec mais copain ducoup je m'habillerais dans son cabanon.
Elizabeth- Comment ça dans son cabanon?
Lina- Je suis désolée...
Super, maintenant on pourra même plus se préparé ensemble, je le déteste son copain.
Elizabeth- Pas grave...
Lina- Bon bah je te laisse, bisous.
Elle part en claquant la porte doucement. Bref moi je m'habille et je part voir Sami pour pouvoir traîner avec lui.
Elizabeth- Coucou Sami!
Sami- Elizabeth! Dit il en mettant son bras derrière mon cou.
Elizabeth- On peut rester ensemble aujourd'hui?
Sami- Oui bien sûr! De toute façon Ezio il va resté avec des meufs et Chaim il va dormir et lire des livre.
Elizabeth- Mais on est à une sortie et lui au lieu de sortir il dort. Dit-je en me moquant de Chaim.
Sami- Ouais je sais pas depuis petit il passe son temps soit a lire des manga ou a regarder des animes ou soit à dormir. Bref! On y va ou quoi?!
Elizabeth- Vas-y! On y go!
Avec Sami on a commencé à visiter certain magasins, on est aller dans des boutiques où on pouvais acheter des souvenirs. On s'est acheté un bracelet en commun il est vraiment trop mignon. Le bracelet hein pas Sami, ça a beau être mon pote j'aurais jamais pu être avec lui.
Tien ça me fait rappeler....
FLASHBACK
Elizabeth
13h20
Cours de recréeElizabeth- Sami!
Je cherchais Sami depuis au moins 10 minutes, mes copines m'ont dit qu'il avait quelques chose à me dire.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\