Elizabeth
16h15
📍FalaisesLa prof- Bon comme on est arrivée vous allez devoir vous changez. J'espère que vous avez tous pris vos maillots de bains parce que sinon vous allez devoir sauter en sous vêtements. Les filles vous vous changez a gauche et les garçons à droite après que vous vous êtes changé rejoignez moi, vous pouvez y aller.
Tout le monde exécute ce qu'elle a demander, donc les garçons vont à droite et nous on va à gauche.
Lina- J'ai tellement hâte de sauter!
Elizabeth- Moi j'ai pas hâte.
Lina- Eli! T'abuse en plus c'est pas si haut que ça.
Elizabeth- C'est pas toi qui a le vertige hein.
On s'est changé, même si je me sentais pas trop à l'aise dans le maillot de bain qu'elle m'a prêter. Il me rentrais dans les fesses comme un string. La prof accepte vraiment qu'on sorte comme ça ?
Lina- Elizabeth! Wow t'es une bombe. Déjà que t'avais bien les forme ou il faut, comme ça on voit encore plus tes belles courbes.
Comme elle l'avait dit un peu fort Sabrina et Lila m'ont regardé. Et je peut vous le dire que c'était pas un regard sympa.
Elizabeth- Bon tu viens on y va!
Lina- Ouais vasy!
Ezio
Wow, quand j'ai vu Elizabeth arrivée j'ai pas pus m'empêcher de la regarder de la tête au pieds. De base je fais pas ça mais là elle était sublime une bombe vraiment.
Elizabeth
Quelques minutes après on est tous réunis, sauf que il y a d'autres gens que je ne connais pas du tout.
La prof- C'est bien vous n'avez pas été long. Des élèves d'un autres lycée vont sauter avec vous. Bon je vais vous expliquer comment ça va se passer. Vous allez d'abord venir à coter de moi au bord de la falaise, je vais compter jusqu'à 5 et à 5 vous aller devoir sauter. Ne vous inquiétez pas il y a des gens qui seront là en bas au cas où. Alors qui veut commencer ?
Plein d'élèves se précipitent mais moi je reste derrière à attendre.
Lina- Eli tu viens on y va !
Elizabeth- Mh ouais.
16h30
Il restais plus beaucoup de personne j'avais toujours pas sauter et Lina m'harceler pour que je vienne sauter.
Lina- Aller! Tu peux le faire Eli!
Elizabeth- J'ai peur Lina!
Lina- Oui mais va bien falloir que tu le fasses au bout d'un moment tu penses pas?
La prof- Allez les filles venez.
Lina- Vient.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\