Elizabeth
12h30
Julia- Moi je veux commencer.
Lila- Ah ouais? Et tu veux commencer? Ok, choisis une personne qui décidera de ton sors.
Julia regarde les personne présentent dans la salle, elle nous regarde 1 par 1. Puis elle finit par stopper son regard sur le garçon au cheveux ébène et aux yeux verts émeraude.
Julia- Ezio.
Ezio la regarde, il a l'air pas du tout surpris de son choix. Je pense que personne ici n'est surpris qu'elle ai choisis Ezio.
Lila- Ok. Dit Lina sur un ton presque vexer qu'elle est choisi Ezio. Ezio, tu veux embrasser Julia, la gifler ou...coucher avec elle?
Ezio regarde Julia dans les yeux, puis il la regarde de haut en bas. Je pense qu'il va la gifler, fin normalement il la déteste ça serait logique.
Ezio se lève de la chaise ou il était assis il avance vers Julia, il avant de plus en plus. Jusqu'à arriver à moins d'un mètre d'elle. Je vois les joues de Julia rougir et ses yeux détourner le regard de Ezio qui lui la fixe avec insistance.
Ezio nous regarde tous, particulièrement moi, puis il prends sa tête de Julia dans ses mains puis colle ses lèvres aux siennes.
Ça ne s'arrête pas là, il rentre sa langue a l'intérieur de sa bouche pour approfondir le baiser.
Lila-Ok c'est bon, on en a assez vu la. Dit Lila énerver par le baiser des deux ex.
Mais pourquoi, pourquoi il l'a embrassé. Je pensais qu'il allait la gifler moi... Pour lui ce qu'on a fair hier soir ça compter pas pour lui c'est ça? De tout façon j'avais dit à Julia qu'elle pouvait avoir Ezio, j'ai pas mon mot à dire. C'est moi qui l'es poussé vers lui, c'est moi qui ai donné mon feu vert. J'ai pas à être triste ou pas contente.
Ezio s'éloigne de Lila puis il me regarde, il me regarde et il me fait un clin d'œil. Ça veut dire quoi ça? Il a pas quand même fait exprès de l'embrasser point me rendre jalouse quand même.
Lila- Bon maintenant Ezio choisis quelqu'un. Dit Lila en se touchant les cheveux.
Ezio- Je choisis Lina.
Tiens Lina? Pourquoi il l'a choisis elle.
Lina s'avance vers Ezio de plus en plus. Puis elle lui souffle un truc à l'oreille, il sourit.
Elle recule et lève sa main puis elle gifle Ezio, on dirait pas mais Lina a beaucoup de force. Ezio a une belle marque rouge sur la joue maintenant, il est pas du tout choquer ou énerver du choix de Lina. Il sourit au contraire. Julia et Lila lance respectivement un regard noir à Lina.
Lina- Ah moi nan?
Lila- Ouais.
Lina- Je choisis Sami.
Sami se lève avance vers Lina puis il la gifle.
Lina, comme Ezio, n'est pas énervé par la gifle. Au contraire elle sourit. Qu'est ce qu'ils me cachent?
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\