13

56 7 23
                                    

Ezio

Je met un short et un débardeur et ensuite je vais rejoindre les autres garçons. En les rejoignant j'entend une discussion provenant d'une des chambres.

Andrew- Tu savais qu'Ezio avait baiser Lila aussi?

Lucas- Ouais je sais elle le dit à tout le monde.

Andrew- Mais vasy elle, elle sait ni fermer sa bouche ni fermer sa chatte.

Ils commencent à se taper un fou rire.

Andrew- Nan mais c'est trop, ok Ezio il est beau mais là il a baisé toutes les meufs du lycée.

Je sais je suis beau c'est pour ça que toutes les filles tombent sous mon charme.

Lucas- Nan attend, je crois qu'il a rien fait avec Elizabeth.

Andrew- La noire? J'avoue en plus elle est plutôt mignonne.

Lucas- Je vais tenter avec elle, qui sait ça se trouve elle me laissera la baiser.

Hein mais c'est un ouf lui, là je me suis sentis obligé de rentrer dans la pièce pour les enculer. Pour le coup je vais pas les enculer au sens propre.

Je rentre dans la pièce et je chope Lucas par le col.

Ezio- Tu penses qu'une petite pute comme toi pourras plaire à Elizabeth? Mhh pas sur.

Lucas- En tout cas toi t'as pas réussis non plus on dirait. Dit il en essayant de retirer ma main de son col.

Andrew- Lâche le frère. Dit Andrew en essayant de me pousser.

Vos désir sont des ordres. Je lâche Lucas par terre et je donne un coup de poing dans le ventre de Andrew.

Andrew- Putain mais t'es fou? Casse toi, on s'en fou de ta Elizabeth.

Ezio- Parlez de moi si vous voulez, dites même que je suis une pute si vous voulez je m'en bas les couilles. Ma non parlare di Elizabeth altrimenti ti inculo.
(Mais ne parler pas d'Elizabeth sinon je vous encule)

Lucas- Tu te prend pour qui avec tes menaces? Dit Lucas en ricanant.

Ils veulent vraiment que je leur baise leur mère eux. Je me prépare à donner un coup de pieds dans la tête à Lucas, quand soudain je me fais stoppé par Sami.

Sami- Qu'est ce qui se passe ici.

Lucas- Demande à ta pute.

Sami lui donne un coup de pieds dans la gueule.

Sami- Aller viens Ezio on se casse.

Il me prends le bras et m'emmène dans un endroit plus tranquille.

Ezio- Merci de m'avoir aidé mais d'ou tu te bas toi?

Sami- Ahh t'inquiète hein, y'a beaucoup de truc que tu sais pas sur moi. Mais juste, pourquoi tu t'es embrouillé avec eux?

Elizabeth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant