Elisabeth
Demain y'a la soirée de Lisandro j'ai en même temps grave hâte mais aussi j'appréhende un peu. Ma tenue est presque indécente je trouve. Bref la c'est pas le moment de penser à ça, là je viens d'arriver à l'endroit où on va faire une course d'orientation. Vous vous rappelez hier j'étais aux falaises avec la prof de l'autre classe, bah aujourd'hui je dois faire la course d'orientation dirigée par mon prof.
11h45
📍MontagneLina- Tu penses ça va être bien?
Elizabeth- J'espère.
Aujourd'hui il faisait grave chaud, ça va être dur de faire ça sous cette chaleur.
Le prof- Bon je vais vous expliquer ce que vous allez devoir faire. J'ai poser des balises dans des recoins de la montagnes. Je vais donner une carte et une boussole à chaque équipe et vous allez devoir chercher les balises ensemble. Dès que vous avez trouvez toutes vos balises vous me retrouvez ici. La première équipe arrivée gagnera quelques chose.
Lina- Trop bien! On se met à deux Eli?!
Le prof- Je vous préviens j'ai déjà fait les équipes.
Lina- Merde.
11h55
Deviner je fais équipe avec qui? Évidemment je suis pas avec Lina, par contre je suis avec Ezio. Super! Depuis que j'ai appris qu'il voit d'autre meuf depuis qu'on s'est rapproché je voulais l'éviter, mais évidemment le prof a gâcher mes plans. En plus de ça on est avec ? Julia! Super, on est aussi avec un autre mec je sais pas trop c'est quoi son nom je pense c'est Liam.
Le prof- Bon vous pouvez commencer top!
Je vois plein d'équipe se précipiter pour aller chercher leur première balise. Nous? Julia elle s'attache les cheveux en essayant d'être sexy, elle porte un mini short d'ailleurs. Ezio il est sur son téléphone surment entrain de parler à une meuf et Liam il est ultra concentré sur la carte.
Liam- Bon je sais où on doit aller. Dit Liam en commençant à marcher.
Julia- Eh l'intello attend nous!
On suit tous Liam qui lui a l'air de savoir ce qu'il fait, en tout cas j'espère.
On entre dans une forêt avec beaucoup d'arbres, tellement que je ne peut pas reconnaître l'endroit où on est entrée.
Julia- Bon euh ça fait un peu longtemps qu'on marche la? T'es sur tu sais où on va ?
Liam- Biens sur que je sais, regarde. Dit il en nous pointant quelques chose par terre.
Ezio- C'est une balise?
Liam- Ouais. Dit il en la prenant et la mettant dans son sac.
Elizabeth- Super! On en a eu une!
Julia- Euh ouais cool.
13h20
On continue de marcher mais là je sens qu'on s'éloigne de plus en plus des autres. On avait déjà trouver 6 balises je pense qu'ils nous en restent 14.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\