Elizabeth
Je viens de me réveiller et je vois Lina encore entrain de dormir. Je décide d'aller me brosser les dents dans la pièce où il y a un robinet. Car oui ils ont fait une salle de bain avec un robinet et des toilettes mais pas de douche.
Mon pyjama c'était la nuisette de Lina que j'ai hésité à prendre. Bon au final j'ai bien fait de la prendre car quand je suis sortit de ma chambre pour voir ce qui se passer en bas j'aperçois Ezio.
Ezio- Salut t'as bien dormi ?
Depuis le début du voyage c'est la 1re fois qu'il me le demande. Et je crois que c'est la 1re fois qu'on se parle depuis qu'on a failli s'embrasser.
Elizabeth- Mhh oui et toi?
Ezio- Ouais moi ça va juste Sami ronfle un peu.
Elizabeth- Ahah moi aussi Lina elle ronfle.
Après ça y'a eu un blanc de au moins 1 minute, 1 minute qui m'a semblé être 1h.
Ezio- Bon bah je te laisse, on se parle après.
Elizabeth- Oui oui à toute.
Après ça il s'en va et moi je reste figer sur place pendant 5 minutes jusqu'à ce que je me décide à descendre pour rejoindre les autres filles.
Clara- Ah Elizabeth ça va ? Bien dormi?
Elizabeth- Ouais!
Clara- Tu sais que aujourd'hui on va commencer la randonnée.
J'avais complètement oubliée qu'on était venue pour ça de base.
Elizabeth- Ah oui purée c'est vraie.
1h plus tard
Tout le monde c'est réunie dans le salon pour que les profs nous expliquent ce qui va se passer.
Le prof- Maintenant que vous êtes tous réveillez on va pouvoir vous expliquer ce qu'il va se passer. D'abord on va manger ensuite vous pourrez allez montez vous habillez. Mettez vos chaussures de randonnées et des tenues adéquates à la randonnée car c'est ce que vous allez faire toute la journée.
On va se séparer en deux groupes le groupe 1 va faire une activité de course d'orientation et le groupe 2 va aller explorer des Falaises puis pour les plus adepte de sensation forte vous pourrez sautez du haut de la falaise.J'ai le vertige mais je sais pertinemment que Lina va m'obliger à aller dans le groupe 2.
Lina- On doit absolument aller dans le groupe 2!
Elizabeth- Mais Li-
Lina- « Mais Lina j'ai le vertige » gnia gnia gnia, je m'en fou que t'es le vertige. Aller, ça va être trop bien je sais qu'au fond de toi t'en a envie! Aller s'il te plaît! Et je pourrais pas le faire sans toi!
Elizabeth- Mh...
J'avoue que j'en avais envie quand même.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\