27

48 6 5
                                    

Ezio

22h30

Actuellement ça fait 30 minutes qu'on attend Elizabeth.

Ezio- Elle en met du temps à se préparer.

Sami- Ezio je pense pas qu'elle est en retard pour ça...

Ezio- Hein? Comment ça?

Sami- Je pense qu'elle a mal compris ta proposition...

Ezio- Comment ça? Je veux juste lui parler moi!

Sami- Ouais bah je crois qu'elle a penser autre cho-

Elizabeth rentre dans la pièce et coupe Sami en disant:

Elizabeth- Écoute Ezio, moi je peux pas. C'est trop tôt! On est même pas ensemble!! Ma mère me tuerais tu le sais très bien! Je peux pas faire ça, même si t'en a envie. Et moi je suis pas comme ça moi, je t'ai déjà dit que je suis pas comme les filles que tu baises toutes les semaines! Moi j'ai un coeur! Et si t'es là que pour mon corps ça va pas marcher. De toute façon on est pas ensemble, et j'ai laisser le champ libre à Julia pour qu'elle soit avec toi. Bref c'est pas le sujet, tout ça pour dire que non, Ezio, je ne coucherais pas avec toi! Finit elle enfin par dire.

Sami part en gros fou rire après ce qu'Elizabeth vient de dire.

Elizabeth- Y'a rien de drôle Sami! Et... mais qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs? Vous voulez quand même pas faire un plan à 3-

Ezio- Mais ça va pas?? L'interrompais-je.

Elle me regarde avec incompréhension pendant que Sami lui riait de plus bel.

Ezio- On va pas coucher ensemble, ni faire un plan à trois. Je t'ai demander de venir ici pour te parler! Qu'est ce que t'as cru?? Je sais que quand on s'est embrassé à la fête j'étais un peu aller trop loin mais c'était juste à cause de l'alcool. T'en fait pas je vais rien te faire tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Je l'entend souffler un soupir de soulagement.

Elizabeth- Ahhh... Elle me regarde le sol la tête baisser , honteuse de tout ce qui a pus lui traverser l'esprit.

Ezio- Bon Sami, sort maintenant.

Sami me répondit pas et sort toujours en fou rire.

On se regarde un long moment dans le blanc des yeux puis ensuite elle dit:

Elizabeth- Bon... Tu voulais me parler de quoi au juste?... dit elle en s'asseyant sur un lit.

Je pris une grande inspiration puis je me lance.

Ezio- Sincèrement, t'en a penser quoi de notre baiser?

Baiser? Bon j'avoue que j'ai un peu minimiser. On s'est carrément galoche. Bon pour moi c'est pas ma première fois, mais pour elle...? Je la connais trop bien, je sais ce qu'elle pense. Elle se dit que j'ai voler son premier baiser.

Elizabeth- Bah je sais pas... j'ai plutôt, aimé?

Aimé? Elle à aimé! Je pensais qu'elle allait m'en vouloir à mort.

Elizabeth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant