Ezio
On est arrivé. J'entends le prof de sport de l'autre classe nous dire qu'on doit poser nos affaires dans nos chambres, puis aller nous laver.
18h45
📍dans une chambre du chaletSami- On va vraiment ce laver dans un lac là ?
On était entrain de se préparer pour y aller .
Chaim- Bah apparemment.
Ezio- C'est trop une dinguerie a quel moment tu te laves dans un lac.
La prof- Dépêcher les garçons on vous attend. Dit ma prof de sport dans le couloir.
5minutes après
Tous les garçons des deux classes réunis était dans le couloir.
La prof- Je vous laisse avec mon collègue. Dit elle en partant.
Évidemment c'est une femme elle va pas venir se laver avec nous.
Le prof- Bon les jeunes je vous explique, on va descendre on va marcher un peu c'est juste à coté du chalet de toute façon. Ensuite quand vous aurez finis de vous laver vous pourrez remonter. Oublier pas vos affaires là bas, et si vous voyer des affaires de filles donner les à ma collègue.
Oui parce que évidemment les filles se sont laver avant nous, c'est la prof qui a voulu. A croire si on se laver avant elles on aller polluer le lac.
Bref j'étais entrain de me laver tranquillement quand j'aperçois sur le côté une culotte. Ça appartenez sûrement à une des filles qui s'était lavée avant nous.
Purée je met ou ça. Je sort de l'eau et met une serviette autour de ma taille. Puis je ramasse la culotte et m'en vais vers le chalet pour la donner à ma prof de sport.
En chemin deviner je croise qui? Nan je vous vois venir, c'est pas Elizabeth. Je croise Clara, je sais pas si vous vous souvenez. C'est la meuf que j'avais traiter de grosse vache, ouais ouais c'est elle. Bon je pense que je devrais m'excuser, je le fais pas pour elle hein. Je le fais juste parce que Elizabeth veut que j'arrête de me moquer des gens.
Croyez pas elle a une influence sur moi, juste je lui ai promis d'arrêter d'insulter des « innocents » comme elle dit.
Ezio- Clara?
Clara-Quoi? Si c'est pour m'insulter sache que ça me touche plus du tout tes insultes. J'en ai plus rien à foutre, tu peux aller jouer au petit con avec quelqu'un d'autre.
Wesh je viens pour m'excuser je me fais déjà agresser, vous plaignez pas que je l'insulte après.
Ezio- Calma la bestia, je voulais juste m'excuser moi.
Clara- Ah bon? Et pourquoi tu t'excuses que maintenant?
Ezio- Parce que j'en ai envie.
Clara- Bon si tu veux t'excuser faudrait peut être des excuses plus convaincantes.
Ezio- Olala c'est bon, désolé Clara pour toutes les insultes que j'ai dit sur toi tout au long de cette année.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\