28

32 3 12
                                    

Louise

22h01

Putain, depuis hier je fais que penser à Sami. Il m'a fait tellement de bien, c'est la première fois que je ressens ça avec un mec. Je pensais vraiment pas qu'il allait me faire autant de bien.

Camila- Louise??!

Louise- Oui!

Camila- On est arrivé!

On avait pris le bus pour rentrer de notre voyage, franchement j'ai adoré cette sortie. A refaire franchement, surtout la partie ou Sami et moi on-

Camila- Dépêche toi te descendre du bus! Cris Camila depuis dehors.

Je sors du bus en marchant maladroitement parce que mes jambes sont engourdîtes.

Le prof- Bon, j'espère que vous avez aimé la sortie, et si vous avez pas aimé pas j'en ai rien à faire.

Super sympa ça.

Le prof- Bon les jeunes, je ne suis pas en accord avec le fait que certain d'entre vous sont partie faire la fête avec le lycée qui était aussi en voyage. Donc, vous allez avoir une punissions. On s'est mis d'accord avec les profs de l'autre lycée et-

Elizabeth

Le prof- -Et je pense que ce serait une bonne chose que vous appreniez à vous socialiser les uns avec les autres et avec la nature au lieu de faire la fête et de vous battre.

Lila- C'est à dire???

La prof- C'est à dire que vous allez ramasser les ordures de la ville, point positif c'est avec l'autre lycée! Vous les aimez nan? Vous les aimez tellement que vous vous êtes battus avec une élève de la bas.

Tout le monde regarde vers ma direction mais ils ne regardent pas moi. Il regarde Lina qui est juste à côté de moi.

Le prof- Ce que veut dire ma collègue c'est que vous allez devoir nettoyer la ville. Et vous le ferez avec les élèves de l'autre lycée.

Un élève- Mais moi j'y suis même pas aller à la fête!

La prof- Et alors? Vous êtes des classes souder nan?

Nan.

Le prof- Rassurez vous il n'y aura que les classes qui ont assister à la fête qui iront nettoyer la ville. Et ne vous en faites pas pour vos cours, vous irez nettoyer la ville durant le weekend et après vos cours.

Tout le monde soufflent et jettent des regards noirs à Lina et Lisandro.

Lisandro- Me regarder pas comme ça c'est vous qui avez voulu venir à ma fête, personne vous a obligé ! Dit Lisandro pour se défendre.

Le prof- Bref je vous souhaite de passer une bonne nuit. Surtout attendez que vos parents viennent vous chercher. Dit il en partant sûrement pour aller rejoindre sa femme qui l'attend les jambes ouvertes.

Oui je déverses ma rage. J'ai pas que ça a faire de ramasser les ordures de la ville. Bon ok c'est une bonne action mais j'ai pas envie de le faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elizabeth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant