FLASHBACK
Elizabeth
20h50
📍couloirJe marchais tranquillement dans le couloir, je devais rejoindre Lina car elle allait faire mes ongles de pieds. Quand soudain je croise un garçon qui devait sûrement être dans la classe de Sami Chaim et Ezio.
???- Excuse moi, on peut parler vite fait?
Mh... je me demande bien ce qui peut bien vouloir me dire.
Elizabeth- Oui bien sûr.
Je pose mon téléphone sur la table qui était à côté de moi puis ensuite il m'emmène dehors.
Elizabeth- Oui tu voulais me dire quoi ducoup ?
???- Déjà je me présente, je m'appelle Josh et j'ai 18 ans.
Elizabeth- Oui, et donc?
Josh- Enfaite je suis amoureux de toi, et je voudrais qu'on sorte ensemble .
Surpris par sa phrase je rougis, et je détourne le regard.
Elizabeth- Josh... t'as l'air super gentil hein mais je te connais pas ça peut pas marcher entre nous deux.
Josh- Allez s'il te plaît! Je ferais tout pour que tu manques de rien.
Elizabeth- Nan je suis vraiment désoler. Dis-je en essayant de partir sauf qu'il m'attrape ma main.
Josh- Allez fait pas la difficile! Dit il en changeant de ton.
Elizabeth- Écoute Josh ça sert à rien de forcer, t'es vraiment pas mon style c'est tout.
Il me sert le poignée fort et me dit:
Josh- De toute façon t'as pas le choix.
Il commence à déboutonner ma nuisette et à m'embrasser.
Je lui mord la lèvre pour lui faire comprendre que je veux pas.
C'est a ce moment là j'ai vu Ezio.
FIN FLASHBACK
Ezio
Pourquoi Elizabeth est entrain d'embrasser ce mec?!
J'ai clairement pas envie qu'elle l'embrasse, qu'elle embrasse quelqu'un d'autre que moi tout cours.Je m'avance vers eux et j'ai pus voir qu'il l'embrasser et que Elizabeth essayer de se débattre. J'en déduis qu'il l'avait sûrement forcer à faire quelques choses qu'elle ne voulait pas.
Je prends le gars pars la nuque puis ensuite je le tourne vers moi.
Ezio- Laisse la tranquille.
Josh- Qu'est ce que tu me veux?
Ezio- Écoute je sais pas ce qui s'est passé mais je vois très bien qu'elle n'a pas l'air bien donc tu vas la laisser tranquille .
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\