6/ Batailler côte à côte

173 26 157
                                    

Meet me on the battlefield - SVRCINA

Hope

Il y avait du mouvement dans les herbes. Une petite tête rousse s'installa à ses côtés. Lou, la fille du Colonel Miller et apprentie snipeur. Elle tirait déjà mieux que la plupart des soldats, mais étant donné son âge, son père refusait de la grader plus. Hope était plutôt contente de l'avoir avec elle. Au moins elle n'était pas seule.

Lorsque les troupes du Général s'élancèrent dans les collines, elle frissonna. Ils étaient si nombreux. Elle avait beau avoir déjà vu ces images dans sa vision, tout était plus réel désormais. De leur côté, le bunker laissa sortir des centaines de rebelles prêts à se battre. Puis, les premiers tirs résonnèrent et comme dans sa vision, la pluie se mit à tomber.

En quelques secondes, ce fut l'enfer.

L'herbe se teintait peu à peu de rouge. On entendait les officiers hurler des ordres par-dessus les balles, des cris de douleur et des corps tomber. Louanne se mit à tousser à cause de la poudre.

- Le seul problème en étant sniper c'est qu'on doit éviter de trop tirer, expliqua-t-elle. Sinon on dévoile notre position et ce n'est pas bon.

Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle en connaissait beaucoup pour son âge et avait visiblement déjà participé à des batailles. Mais elle hocha la tête avant de regarder dans son viseur, ce n'était pas le moment. Il fallait qu'elle soit concentrée. À quelques mètres, Juan, Jake et Raquel se battaient au centre du champ de bataille. Elle ne pouvait s'empêcher de sentir son ventre se tordre en voyant Juan autant en vue. Il suffisait d'un tir. Un tir pour qu'il ne se relève plus jamais. Elle chassa comme elle pouvait cette pensée de son esprit et se concentra sur ce qu'il se passait autour d'eux.

Jake était entouré de quatre hommes, Juan de trois et Raquel était face à Isaac. Jake fut le premier à donner un coup, puis s'ensuivit des tirs et il utilisa finalement son pouvoir.

Hope serra les dents. C'était ignoble. Les soldats tombaient comme des pantins inanimés, souvent en éclaboussant le champ de sang, de chair ou pire. Son frère était terrifiant. Il avait beau être de sa famille, elle avait beau savoir qu'il ne lui ferait rien, elle avait envie de vomir en voyant de quoi il était capable. Le pire était sans doute le fait que tout cela ne semblait même pas le faire sourciller.

Raquel de son côté, finit par reculer pour éviter Isaac. Évidemment, pensa Hope. Elle se mit alors dos à Juan, et là, la plupart des rebelles du QG comprirent pourquoi leur duo était si iconique. Ils tiraient tous les deux à la mitraillette. Mais en même temps, Juan utilisait son pouvoir sur les soldats, qui s'effondraient un à un dans un concert de hurlements de terreur, alors que Raquel les protégeait tous les deux. C'était une véritable tornade destructrice et difficile à vaincre. À cet instant, même si elle avait peur pour lui, elle était fière de savoir que le type qui menait l'offensive qui sauverait peut-être la résistance était aussi son petit ami.

Elle tira de manière précise, évitant surtout à son frère de se faire tuer, permettant aux premières lignes de continuer l'offensive. Hope aperçu non loin le Colonel, qui continuait de se battre et Lou soupira.

- Mon père haïs le Général personnellement.

- Pourquoi donc ? demande Hope le doigt sur la gâchette après un tir réussi sur un soldat ennemi.

Lou leva son regard vers elle. Elle se retint de lui dire que ce n'était pas le moment de discuter.

- Le Général a envoyé des hommes dans certaines écoles qui continuait à faire cours pour les enfants à pouvoirs. Ma mère a été tuée lors d'une descente. Elle ne se battait pas. Elle était maitresse. C'était il y a cinq ans et mon père a du mal à tourner la page. Alors il essaye de tuer ce que le Général a de plus précieux : son fils.

Les Enfants du Soleil (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant