Make you feel my love - Glee Version
Raquel
- Tu m'avais promis ! Tu m'avais promis qu'on se retrouverai après la bataille ! cria-t-elle. Qu'on serait ensemble, que tu ne me laisserais pas. Je... j'ai déjà perdu ma famille une fois... Je ne peux pas te perdre toi aussi.
Raquel ne voyait ni le champ de bataille, ni Hope qui lui demandait de laisser les guérisseurs faire. Isaac était allongé sur l'herbe. Une mare de sang s'étendait autour d'eux. Son costume d'officier était trempé, son visage déjà pâle devenu blanc. Tout ne pouvait pas s'arrêter maintenant. Elle passa sa main sur son front pour lui dégager ses cheveux.
- Isaac... s'il te plait... sanglota-t-elle. Reste avec moi.
Une main plus puissante la décala alors du corps.
- Laissez-moi travailler Colonel.
- Jacob, si tu le sauve on aura un moyen de pression contre le Général. Fais de ton mieux. Raquel il faut qu'on rentre.
Malgré la voix ferme de Jacob et celle douce de Hope, Raquel ne bougea pas. Elle était incapable de lâcher Isaac des yeux. Elle regardait l'infirmier travailler, sans savoir quoi faire. Elle était pétrifiée, incapable de réfléchir. Il ne pouvait pas mourir.
- Il m'avait promis qu'il resterait avec moi. Il m'avait promis qu'on se retrouverait après la bataille.
- Tu le retrouveras Raquel, à l'abri, au nouveau QG, reprit Hope calmement.
Jake
- Putain de poudre, marmonna Jake en toussant.
La bataille était terminée. Il avait les poumons en feu. Il n'avait qu'une envie : rentrer et prendre une douche. Ça avait été une vraie boucherie. Mais ce n'était pas comme si tout ça le touchait réellement. C'était malheureux, mais il avait l'habitude. Il marcha vers le QG, remarqua un attroupement un avec notamment sa sœur, mais ne s'attarda pas. Ils se verraient au QG. Mais il s'arrêta net en entendant une voix glaçante.
- Nous aussi on a un otage.
Un soldat. Il était armé mais tenait à moitié debout. Dans ses mains, il avait le corps d'Alexia. La jeune fille essayait de se débattre, mais c'était impossible. Elle n'avait pas l'air blessée, mais l'homme tenait une arme fermement appuyée contre son ventre, calée entre les pans de son gilet pare-balles. Il vit Juan et les autres se retourner, mais personne n'osait bouger. Il suffisait d'un geste pour que la vie d'Alexia s'arrête.
Jake les fixa un instant. Il en voulait au soldat et au monde entier. Il ne laisserait pas une autre personne mourir par sa faute. Alexia avait un cœur pur, une âme d'enfant encore parfois. Elle avait encore ce peu d'innocence qui faisait encore briller ses yeux il y avait deux ans. La voir sangloter ainsi, à un geste de la mort le rendait fou. Il n'eut pas à trop forcer pour que le soldat se mette à tousser, puis à s'étouffer, tenant moins fermement Alexia. Finalement, Jake s'avança vers eux.
- Tu avais un otage.
Puis, il roula des yeux et la tête de l'homme vrilla au même moment avant de dévoiler une mare de sang. Alexia s'écarta, sa tenue autre fois blanche était remplis de sang et elle regarda Juan avant de poser des yeux dans ceux de Jake. Il attrapa vivement ces lunettes de soleil avant qu'une implacable sourire ne viennent sur ces lèvres.
- Je t'avais dit que ce sera bête que tu meurs alors qu'on n'a pas encore fait connaissance.
La jeune fille resta à le regarder, totalement sous le choc. Ses yeux s'étaient écarquillés lorsqu'elle avait vu l'homme mourir face à elle et le sang éclabousser ses vêtements.
VOUS LISEZ
Les Enfants du Soleil (tome 2)
Science Fiction2068, Le ciel s'assombrit. Les étoiles s'éteignent peu à peu. Pour retrouver une lueur d'espoir, la résistance n'aura d'autre choix que de s'unir. Malgré leurs différends, malgré la violence de la guerre, ils devront faire front face à la menace du...