Hope
Lorsque Hope ouvrit les yeux, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il aurait donc suffi de quelques jours en mission et d'un jacuzzi pour que Juan et elle passent le cap. Elle posa son regard sur lui. Il dormait encore, blotti contre son oreiller. Son visage était détendu et ses cheveux retombaient devant ses yeux. Au pied du lit, trainaient leurs serviettes et leurs maillots de bain encore humides. Elle remonta la couette sur eux et se cala contre son dos nu. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en repensant à la veille. Juan avait travaillé tard, ils s'étaient embrassés, un peu emballés, puis il lui avait suggéré le jacuzzi sur la terrasse. Elle avait trouvé ça fou, mais elle avait accepté. Ils avaient discuté sous les quelques étoiles que l'on distinguait dans le ciel de Paris. Bien moins belles que celles du QG. Puis, elle avait retrouvé ses lèvres, ses bras. Leurs maillots de bain avaient fini sur le sol. Le reste ressemblait à un rêve. Alors qu'elle se remémorait encore et encore les gestes et les mots doux de son fiancé, puis la façon dont il l'avait déposée dans leur lit telle une princesse, elle entendit le parquet du couloir craquer.
Raquel ouvrit la porte de leur chambre en grand et alluma la lumière. Hope plissa les yeux. Elle était horrible.
- Debout les amoureux ! On a du boulot. Il est six heures trente, le jour se lève. Et je vous signale quand même que le jacuzzi donne sur ma chambre. Sur ce, je vais déjeuner. Alexia est en train de faire des pancakes, alors faites-lui honneur, venez manger.
Elle fila dans la cuisine. Ils entendirent le rire d'Alexia, et une bonne odeur de café et de pancakes emplie bientôt la chambre. Juan soupira et enfouit sa tête contre Hope.
- Je déteste Raquel. C'est un démon.
- Je dirai plus une voyeuse, non ?
- Mmm... non. Je pense qu'elle a dû fermer ses volets.
Elle passa ses mains sur le visage de Juan, glissant ses doigts sur la courbe de son nez, de ses pommettes.
- Sinon, bonjour...
Il lui fit un petit sourire avant de l'embrasser plutôt sensuellement pour ce qu'il n'était même pas sept heures.
- Bonjour, ma merveilleuse fiancée, sourit-il contre ses lèvres avant de se lever pour aller dans la cuisine.
Il se fit immédiatement rembarrer par Raquel. Hope l'entendait râler depuis la chambre.
- Mets un tee shirt ! Mister chef des rebelles a des meilleurs abdos que toi de toute façon.
- Chut... profite de la vue, rit-il avant de récupérer le pull de Hope et son bas de pyjama qui avait échoué sur le canapé la veille.
Il le lui lança en retournant dans la chambre. Hope le remercia d'un hochement de tête. Elle se leva et lui donna par la même occasion un t-shirt. Elle arriva en sautillant dans la cuisine avant de sourire à tout le monde. Elle salua de la main Alexia, affairée devant la poêle.
- Dommage que Jake ne soit pas là, car son plat préféré sont les pancakes.
- Je sais, lui dit Alexia. Du coup, je teste pour quand il reviendra ce soir. Comme ça, je serai sûre de bien savoir-faire.
Ils mangèrent tranquillement avant de tous aller se préparer sauf Juan qui s'installa dans le salon pour travailler sur la mission et sur leurs dossiers et autres faux papiers. Cela faisait bientôt une semaine qu'ils étaient là. Une semaine qu'elle voyait Juan autant investi dans son rôle de chef de mission. Il passait la moitié de son temps à régler tous les détails techniques, pour qu'ils puissent se contenter de faire ami-ami avec des étudiants parisiens.
VOUS LISEZ
Les Enfants du Soleil (tome 2)
Science Fiction2068, Le ciel s'assombrit. Les étoiles s'éteignent peu à peu. Pour retrouver une lueur d'espoir, la résistance n'aura d'autre choix que de s'unir. Malgré leurs différends, malgré la violence de la guerre, ils devront faire front face à la menace du...