29/ Derniers souvenirs de toi, dernière partie

156 17 246
                                    

Jealous - Labrinth

Lorsque Camille ouvrit les yeux, elle était encore contre Sacha. Elle lui fit un petit sourire, voyant qu'il était lui aussi réveillé. En rentrant de la mission, après un rapide passage à l'infirmerie, il l'avait ramenée dans sa chambre, puis ils s'étaient endormis l'un contre l'autre, comme des enfants. Elle pensait pouvoir profiter un peu de lui, mais ils furent interrompus par Barbara.

Elle frappa rapidement à la porte et n'attendit pas pour ouvrir.

- Je peux t'emprunter Camille ? Faut bien qu'elle se trouve une tenue correcte pour ton anniversaire.

Sacha tourna la tête vers elle, visiblement pas motivé à la laisser sortir de ses bras.

- Elle est très bien avec mon t-shirt et mon short, souffla-t-il en caressant doucement les cheveux de Camille.

Mais en voyant le regard insistant de son ami, il céda.

- Vas-y, de toute manière il faut que je me prépare aussi et que je retrouve Jake.

Camille hocha la tête. Elle se doutait bien qu'elle allait avoir des dizaines de questions, mais bon, tant pis. S'il fallait qu'elle affirme être tomber amoureuse de Sacha Stevenson, alors elle témoignerait avec sincérité.

Elle déposa un bisou sur la joue de Sacha en passant, puis enfila ses chaussures et suivit Barbara en remettant ses cheveux en place.

- Je vois que ça avance pas mal avec Sacha, commença la Lieutenante en la regardant avec attention.

Camille rougit légèrement.

- Oui... on va dire ça. C'est allé très vite mais voilà.

Elles arrivèrent bientôt dans la chambre de Barbara, où Jake terminait de se changer. Camille se sentait un peu gênée entre les deux amis de Sacha. Elle avait l'impression d'être bloquée entre les deux.

- Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je ne suis pas là que pour me trouver une tenue correcte. Et je... ne vous sentez pas obligés de me fixer comme ça, j'ai rien fait.

Barbara leva les yeux au ciel.

- Évidemment que t'es là pour qu'on te pose des questions. Même si je vais aussi te trouver une tenue.

Jake tourna la tête vers elle avant de sourire, amusé.

- Détend toi on ne va pas te manger.

Il s'installa sur le lit de Barbara. Elle en profita pour lui dire que Sacha le chercherait après.

- Donc... Tu comptes sortir avec lui ou pas du tout ? Est-ce qu'il a bien fait de t'embrasser ? Non parce qu'on n'est pas dupe quand même, je sais que je suis idiot, mais je suis pas débile à ce point, puis c'est Barbara qui a deviné en plus... Et aussi vous comptez faire comment pour vous voir ? Tu es chez Suarez et nous chez le Colonel, donc... demanda Jake en finissant de lacer ses chaussures tandis que Barbara cherchait une tenue pour Camille.

- Déjà, c'est moi qui l'ai embrassé la première, souffla-t-elle. Et oui il a bien fait, on a bien fait.

Camille s'appuya contre le mur en les regardant.

- Bien sûr que j'aimerai sortir avec lui. C'est plutôt bien parti. Pour le reste, on trouvera bien un moyen. Juan voit sa copine à peu près trois fois par an. Ça ne peut pas être pire.

Jake la regarda dans les yeux, l'air outré.

- Deux trois fois par AN ? Sacha c'est un gros loveur dans l'âme, soupira-t-il. Il a besoin d'avoir sa copine à ses côtés, c'est d'ailleurs pour ça que Rebecca l'a trompé, il était trop collé à elle, et il lui faisait pleins de petites attentions...

Les Enfants du Soleil (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant