"Le diable est venu pour détruire en plus , et pas pour réparer les pots cassés"
SIANA
Appel entrant de "Noa🫶"...
Noa'_allô meuf.
-ouais allô.
Noa'_poso ce soir ?
-non flemme.
Noa'_mais steuplaitttt,y'aura tout ce que t'aime . Musique,alcool et tout , et puis si t'aime pas tu rentres promis.
-j'ai dit non je suis fatiguée .
Noa'_tu vas me laisser y aller seule ? Plsssss.
-arh c'est bon .J'ai l'habitude tous les soirs mais là là , flemme . Mais bon j'y vais hein , elle va se retrouver seule la pauvre . C'est ma meilleure amie , bon ma seule amie en fait .
Eh en plus j'ai oublié de me présenter ...
Bon moi c'est Siana Intissar Wajeeh,maldivienne de père et camerounaise de mère . J'ai actuellement 19 ans , je vis avec seulement ma mère Soellie et mon frère Naseem les chrétiens parce que mes parents sont divorcés depuis 10 ans . On est plutôt aisés financièrement . Je suis influenceuse genre c'est un peu mon taff , je suis payée par là . J'ai terminé mon bac donc à moi la belle vie n'est ce pas ?Bref je me suis habillée , maquillée , parfumée puis gooo.
Outfit
Sexy non ??? Ouais je sais .
J'ai fait un maquillage bien chargé , bien charmant et tout . Mon sac , mon tél , chewing gum puis gooo.
En bas j'ai trouvé mon frère et son pote,le voisin là . Bon on est pas vraiment voisins voisins mais nos maisons familiales ne sont pas éloignées . Naseem a sa maison mais il aime squatter ici .
Naseem_sia' tu vas où comme ça , à cette heure en plus ?
-je sors , ça se voit non ?
Naseem_non tu bouges pas . *prenant son tél
-je fais comme je veux *sortant
Naseem_Jesus t'aime Siana .
-ouais c'est bien .
J'ai démarré ma voiture dans l'espoir de sortir de ce portail mais le gardien est là,il me regarde . Oui oui je conduis , je suis une bachelière permifiée svp.
-ouvre .
Gardien_monsieur m'a interdit de le faire .
-mais ouvre .
Gardien_pardon petite madame mais je ne peux pas désobéir aux ordres .
-je suis entrain de te donner un ordre moi aussi là.
Gardien_si je vous laisse passer monsieur va se fâcher et quand il se fâche là c'est pas bien deh.
J'avoue que quand naseem se fâche ? c'est tué.
-si tu ne me laisses pas passer , je dis que tu m'as frappé. D'après toi ils croiront qui ?
Il m'a ouvert le portail malgré lui . Un clochard .
Bref j'ai récupéré noalie pas loin de la maison , elle vit chez le pote à mon frère là.
Noalie_ma goooo.
-ouais gurlll .
Noalie_ ça dit quoi ?
-posé hyn .
Noalie_tiens je nous ai fait à boire.
-jus d'orange ???? Depuis quand toi tu sais toucher au couteau même ?
Noalie_la bonne baby .
-ah ça c'était évident hein .
J'ai bu ma boisson tranquille . A un moment je me sentais trop chaude d'intérieur , la seule envie que j'avais ? Me défouler comme never .Finalement on est arrivées sur les lieux , musique à donffff , boisson à gogo tout ce que j'aime sérieux .
On est parties dans notre coin de d'habitude pour causer , boire et tout .
Noalie_viens on va danser babe .
Au moment j'ai vu elle a appelé deux mecs mais bon je calcule pas .
Sur la piste de danse , j'ai tapé mes meilleurs shakes vous doutez ?
Animateur_ FIVE FOUR
La salle_THREE TWO ONE
J'ai senti un mec derrière moi .
Animateur_LET'S GOOOOO
One life ? Yes yes . J'ai twerké . Tentez même pas de me parler , je fais ce que je veux .Je vous passe le moment . A la fin j'ai pris le numéro du gars , sa tête me dit trop un truc mais comment je m'en fou.
Noalie_vas avec Kamerun ma bitch . Je viens avec ta voiture .
Elle se bat hein .
-mais c'est qui Kamerun ? Et puis casse pas ma voiture !
??_moi *fit une voix derrière moi .
Je me suis retournée et je tombes sur le gars sur qui j'ai twerké.
Noalie_ton nouveau mec chérie .
-mdrrrrr . C'est quoi toi , t'es devenu accro ou quoi ?
Noalie s'en est allée en me faisant un clin d'œil .
Kamerun_ca va ?
-ramène moi chez moi .
Kamerun_t'es vraiment la soeur à naseem ?
-ouais.
Kamerun_on est potes hein .
-comment te dire que je m'en fou ?
Kamerun_du caractère j'aime bionn .
-*roule des yeux
On a roulé , un trajet bien silencieux. Il m'a laissé un peu loin de la maison,flemme des bruits .
MAISON📍
Je suis arrivée , je suis montée , skin care , pyjama puis je suis allée à la cuisine pour manger quand je tombes sur le pote à mon frère là . Il s'appelle un truc comme khakis je sais pas . Bref .
Khakis_tu vas rester là à me regarder pendant longtemps ?SHALOM💗