Direction la maison

258 7 0
                                    

Cela fait maintenant plusieurs fois que Jordan et moi échangions des regards lorsque nous nous croisions au sein de parlement.Après notre rencontre au café, nous ne nous sommes pas reparler depuis, pour mon plus grand désespoir. Est ce que j'étais aller trop loin? A-t-il pris peur?
« - Red ? Tu m'écoutes, je t'ai posé une question, me dit Bellamy en me regardant de travers. »
Et mince je n'avais aucune idée de sa question. Il va falloir que j'arrête de penser à Jordan, cela me déconcentre beaucoup trop facilement.
« - Désolé François, j'étais dans la lune.
- Oui je l'avais remarqué. Tu l'est de plus en plus en ce moment, qu'est ce qui t'arrive ?
- Euh et bien c'est..., balbutiais je.
- Si c'est le stress, tu peux m'en parler je t'écouterais.
- Oui, oui c'est le stress, me précipitais je de répondre. » Cela créa un parfait alibi pur éviter les soupçons.
Calme toi Estelle me disais je intérieurement, il n'y a rien avec toi et Jordan, alors pour que les autres le remarque faut faire fort.

Nous quittons l'hémicycle et Bellamy me pris à part.
« - Estelle, j'ai besoin de te dire quelque chose de très important, me dis mon ami d'un ton solennel.
- Ok... tu commences à me faire peur, répondis je dubitatif.
- Il faut que tu m'accompagnes en France pour les élections européennes qui auront lieux dans 1 mois.
- Mon dieu, les élections européennes. Elles m'étaient totalement sorties de l'esprit avec tout ce changement, répliquais je paniquée.
- Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas besoin de paniquer. J'aimerai que tu sois à mes côtés.
- Mais pourquoi moi ?
- Parce que tu es une femme qui apprend sur le terrain. Cette expérience t'enrichira encore plus que tu ne peux l'imaginer. De plus même si je n'aime pas montrer une certaine faiblesse et que j'ai du mal à l'avouer, tu mets d'un grand soutien psychologique.
- C'est vrai ? Bah merci dans ce cas François. »

Après une accolade avec mon ami, je rentra chez moi pour faire la valise car demain direction la France.
« - Miouuuu.
- Oui Onyx que je t'emmène avec moi !! Cela ne peux me faire que du bien de m'éloigner un peu de Jordan, ça va être reposant, soupirais je en m'asseyant sur mon canapé.
Mais une minute, me disais je. C'est lui qui se présente pour le RN au élections européennes m'exclamais. Je ne vais pas du tout être loin de lui, au contraire !! Rahhh c'est pas vrai !!!

La politique de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant