« - Oui effectivement j'en suis fier. Le RN va pouvoir enfin atteindre son plein potentiel. Et tout ça grâce à Estelle. Merci Cara mia. »
Ma tête se mit à tourner, mon corps à trembler. Dites moi que ce n'est qu'un mauvais rêve. Que tout cela est faux, par pitié. Je retenais mes larmes, il fallait que je garde le peu de dignité qu'il me restait.
« - Et comment tu comptes l'a "quittée" Jordy, dit cette blondasse.
- Je ne sais pas encore. Elle est plutôt agréable à vivre. Autant la garder plus longtemps, dit Jordan en ricanant. »
Il fallait que je parte, j'en avait trop entendu. Je me dépêcha de partir. Je couru le plus discrètement possible les marches, je passa à tout vitesse devant le garde du corps et sorti en trombe de la propriété.
Mon cœur était brisé. Tout cela n'avait été qu'un jeux pour lui. Je me suis confier à lui. Dit des choses qui pourraient se retourner contre moi. J'ai été humiliée. Je continua de courir en pleurant.« - Mme Carter attendez, me dit une une foule de journalistes. Pourquoi pleurez vous ? Nous vous avons vu quitter le manoir où se trouve Jordan. Se passe-t-il quelque chose entre vous et Jordan comme les rumeurs le disent ? Venez vous de rompre avec lui ? Madame, madame... »
Je continua de courir le plus vite possible. Je vis les flash me prendre en photo mais tans pis. Il fallait que j'avance.Une voiture s'arrêta brusquement devant moi, je vis la portière s'ouvrir et la tête de Gabriel me dire:
« - Monte dépêche. »
Je me jeta dans la voiture et referma en vitesse la portière. Le chauffeur démarra en trombe et sema les journalistes.
J'essayais de reprendre mon souffle entre ma course et mes larmes.
« - Mon dieu Estelle, mais dans quel état t'es ? Qu'est ce qui se passe, me dit mon ami en mettant ses bras autour de moi. »
J'essaya de me calmer pour pouvoir parler. Je regarda le chauffeur puis Gabriel pour être sûr de pouvoir parler en sécurité. Gabriel compris le message et demanda au chauffeur d'abaisser la vitre.
« - Bon maintenant dit moi qu'est ce qui se passe?
- Tu...tu avais raison, lui dis en reniflant. Jordan n'en à rien à faire de moi. Il s'est servi de moiiiii, me mettais je à pleurer de nouveau.
- Ok, chut, calme toi, ce connard ne vaut pas tes larmes.
- Mais comment veut tu que je me calmes. Mon cœur est détruit et en plus de ça il y'a un autre problème.
- Comment ça un autre problème ?
- Bahhh...
- Bon sang Estelle mais crache le morceau.
- Me parle pas comme ça, lui dis en repleurant de plus belle. »Gabriel souffla et me serra de nouveau dans ces bras. Une fois calmée, je lui dis honteuse:
« - À cause de moi, Jordan et le groupe RN ont accès à la majorité des dossiers des LR.
- Quoi ???? hurla Gabriel avec stupeur. Estelle dit moi que c'est faux. Mon dieu mais tu te rends compte comme c'est grave. Il faut le dénoncer auprès des autorités.
- Et dire quoi ? Bonjour je me suis fais sauter par mon ennemi politique et il m'a trahie.
- Estelle !!
- Quoi ! Parce que c'est faux peut être ? Je refuse de créer un scandale. Ma vie politique ne peut pas se finir comme ça. Il faut que j'arrange les choses pour ma famille politique.
- Mais et toi, me regarda Gabriel inquiet, tu es détruite, tu ne peux pas faire semblant éternellement.
- Je n'ai pas le choix Gabriel, tu sais comme moi que notre vie personnelle ne doit pas interférer avec notre vie professionnelle. Nous sommes dévoués pour le peuple et nous nous devons de les représenter. »Gabriel soupira doucement face à ma ténacité.
« - Tu es aussi un être humain comme tout le monde. Ne joue pas la forte trop longtemps Estelle, tu risques de te blesser mortellement, me dit mon ami. »Il me déposa chez moi après notre trajet en voiture réconfortant. Je passa les trois prochains jours avec une tête fatiguée et un faux sourire collé à mon visage. Il fallait que je sauve les apparences, ç'est la dernière chose qu'il me restent.
VOUS LISEZ
La politique de l'amour
RomansaEstelle Carter est une jeune femme qui voit son rêve se réaliser; devenir une députée au parlement européen. Organisée et minutieuse, elle sait toujours où elle va et ne laisse rien au hasard. Mais tout cela va être bouleversé lorsqu'elle va rencont...