De l'amour dans l'air

210 4 2
                                    

« - Je n'ai jamais montré les dossiers à Marine et Lana, me dit il. »

Je le regarda bouche bée, incapable de dire quoi que se soit.
« - Je n'ai jamais voulu te les voler, continua t'il. Marine a remarqué que je me suis rapprochée de toi et elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne t'aimais pas.
- Et bien tu lui diras que c'est réciproque, lui dis je en croisant mes bras. »
Il émit un petit rire et poursuivi:
« - Alors elle a transformé mon rapprochement avec toi comme une stratégie. Je devais faire en sorte que tu tombes amoureuse de moi pour pouvoir avoir accès à tes dossiers et documents. Et je les ai volés pour rendre service et donner l'avantage au rn. Mais te mentir et te trahir à été la pire chose que je pouvais commettre. Je suis sincèrement désolé Estelle, m'avoua t'il la tête baissée.
- Alors tout ça n'étais qu'un jeux ? Tu ne m'aimes pas, lui dis je aux bords des larmes. »

Il me regarda ahurie comme si j'avais dit la chose la plus stupide du monde.
« - Moi ? Ne pas t'aimer ? Alors là même si j'essayais et qu'on m'y forcerais je n'y arriverais pas.
- Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que toi tu ressentais. Tu m'as parlé du plan de Marine et de cette blonde de Lana, que tu n'as jamais voulu participer à ça et tu n'avais pas le choix. Mais rien sur tes émotions bordel, commençais je à lui dire en perdant patiente. » Il souffla de nouveau comme s'il tentait de choisir minutieusement ces mots et poursuivît:
« - Cette cabane à vu énormément de choses heureuses et elle...
« - Bordel mais Jordan arrête avec cette cabane, il s'agit de nous. Ça se trouve tu n'as jamais pensé à ce qu'il y est un nous, lui dis en colère. »

Je m'apprêtais à sortir, exaspéré par son comportement et à sa façon d'esquiver les questions, mais sa main m'attrapa le bras et me fît tomber sur lui. Mes lèvres s'écrasa sur les siennes et il se les accaparèrent. Ses lèvres ont toujours le même goût. Elles sont douces et enivrantes. Mais ce qui est différent cet fois, c'est l'intention. Jordan m'embrassa et je ressentis toutes ces émotions à travers ce baiser. Ce baiser est urgent comme s'il avait peur de me perdre à nouveau et m'embrassa avec toute la fougue qui le caractérise. Il m'embrassa avez passion et sensualité. Et je ressentis pour ce qu'il me semblait la première fois de l'amour ?!
Nous nous écartons, à bout de souffle et submergés par ce baiser si intense. Jordan me regarda et je vis cette lueur dans ses yeux. Cette lueur qui l'anime lorsqu'il est près de moi. Mon beau brun est de retour.

« - Oui je t'ai manipulé et je n'ai pas joué franc jeux avec toi. Oui je devais te faire tomber amoureuse de toi pour avoir le pouvoir, me dit il à la fois avec un regard désespéré et comblé. Mais c'est l'effet inverse qui s'est produit.
Lorsque je te faisais rire, c'est moi qui tombait un peu plus sous ton charme. Oui je suis tombé complètement dingue de toi. Tombé complètement dingue de tes lèvres et des sensations qu'elles provoquent en moi. Tombé complètement dingue de ta peau sur la mienne et de tes doigts me caressant les cheveux Oui je suis tombé complètement dingue de ta putain de personne cara mia. De ton regard se posant sur moi, de tes yeux lumineux et malicieux, de ta bouche sensuelle, d'absolument tout chez toi.
C'est toi qui possède du pouvoir sur moi. Tu hantes mes jours et mes nuits, tu es sans arrêt dans mon esprit.
Tu es ma faiblesse. Je pourrais tuer si l'on ose te faire du mal comme je pourrais me rendre si l'on ose te faire du mal. »

Ma tête se mit à tourner et sans que je ne contrôle quoi que se soit, des larmes de joies coulèrent sur mes joues. J'avais attendu ces mots si longtemps que je pensais que seul mon imagination était capable de les faire exister. Mais non, tout ce qu'il vient de dire est réel.
Mon beau brun pris mon visage en coupe et embrassa mes larmes. Il recula son visage et me regarda dans les yeux pour me déclarer:
« - Ti amo cara mia. »

La politique de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant