Je t'aime

201 6 0
                                    

Après l'appel de Gabriel, je me sentie plus légère. J'avais retrouvé mon ami. Je me prépara une tisane avant d'aller me coucher. Quand soudain, trois coups se font entendre à ma porte d'entrée. Qui cela peut bien être, pensais je. Il est pratiquement minuit. J'ouvris la porte d'entrée de mon appartement. Et ne se trouvait devant moi nul autre que Jordan Bardella. Il était abattu et épuisé. Je me précipita de le faire rentrer rapidement dans mon appartement avant que quelqu'un ne le voit.

« - Jordan !! Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu te rends compte à quel point c'était risqué. Imagine si quelqu'un t'avait suivi et que... »
Mes mots restèrent en suspend car deux lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Il m'embrassa désespérément et avec urgence.
« - Tu m'as manqué ma miss catastrophe, me dit il en mettant ces mains sur mes hanches. Cette soirée a été bien éprouvante et je n'avais besoin que de tes bras pour être bien. »
Ses lèvres se posèrent désormais sur mon cou qu'il rempli de multiples baisers lents et sensuels.

« - Jordan..., soufflais je à travers mes lèvres.
- Ce soir je vais m'occuper de toi. Je t'ai bien trop négligé ces derniers temps, me susurra-t-il près de mon oreille. »
Et en moins d'une seconde, je me retrouva coller contre le mur, son corps pesant sur le mien. Mes mains explorèrent son corps sous sa chemise. Mes doigts tracèrent la ligne de ces biceps et abdominaux musclés. Un grognement sexy sorti de sa bouche et il reprit mes lèvres. J'approfondis son baiser en mettant mes mains derrière son cou.
Nous nous embrassons jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Jordan me souleva de terre et je mis mes pieds autour de sa taille. Nous continuons toujours à nous embrasser alors qu'il m'emmena vers mon lit. Il me déposa délicatement et m'observa. Il remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

« - Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de cette vue. Tu es à moi, rien qu'à moi cara mia, me dit il avant de commencer à me déshabiller. »
Il m'embrassa de partout. Sa bouche toucha les moindres parcelles de mon corps. Je soupira de plaisir. C'est incroyable comment cet homme peut me faire sentir aussi bien. Il se déshabilla à son tour et nous voilà nus, l'un sur l'autre. Son regard me transperçait et ses yeux marrons avaient pris une lueur plus sombre, une lueur de luxure.
Il enfila son préservatif et rentra en moi. Nous avions attendu ce moment si longtemps tout les deux. Après nos querelles, des manipulations, nous poussions un gémissement de plaisir ensemble. Comme pour montrer au monde, que rien ne pourra nous séparer et nous diviser. Il bougea en moi et cette sensation nous submergea. Nos corps ne faisaient qu'un et battaient à l'unisson. Jordan poussa encore plus loin, jusqu'à ce que nous atteignons l'orgasme ensemble.

Il resta sur moi, le temps que nous reprenions nos esprits puis m'embrassa avec tendresse. Il se décala sur le côté et passa son bras autour de mes épaules pour que je me blottisse dans ces bras.
Il me caressa les cheveux et je lui caressais son torse. Je me leva légèrement pour que ma tête soit et face de la sienne. Il me regarda amoureusement et me questionna :
« - Je te connais et je sais que tu as quelque chose à me dire. Si c'est à propos de ce qu'on est en train de faire et des conséquences qu'elles auront, je serais disposé à en parler demain. »
Je souris à son humour mais ce n'était certainement pas ce que j'aillai lui dire. Je chercha ses yeux du regard et me rapprocha encore légèrement de son visage. Une fois que j'ai capté son attention, mon cœur parla de lui même :

« - Je t'aime Jordan. »
Il se redressa sur ses coudes comme si il lui était impossible de croire ce qu'il venait d'entendre. Il m'observa et je sentis dans sa poitrine, les battements de son cœur s'accélérer. Il souris avec un sourire des plus sincères, pris mon visage en coupe et me dis euphoriquement :
« - Redis le moi, redis le moi encore un million de fois, je t'en supplie.
- Jordan je t'aime. Tu es mon tout. Mes sourires te sont dédiés, mon cœur t'es destiné et mon amour, je te le donne. Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime et je t'aimerais toujours. »

Il m'embrassa encore et encore et me serra dans ses bras. Je riais face à son comportement et à notre amour débordant. J'étais heureuse avec lui, nous nous sommes trouvés. Même si les médias et nos partis vont nous juger, nous seront toujours là l'un pour l'autre. Peut importe les épreuves que la vie me réserve ; j'aurais Jordan Bardella à mes côtés.

La politique de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant