« Querelle d'amoureux en politique », « Opposé en politique, réunit en amour », « Jordan Bardella et Estelle Carter ensemble ? », « La politique de l'amour ».
Se sont les gros titres des journaux de la France entière. Il fallait s'y attendre avec cette sortie pour le moins discrète de Jordan et moi du banquet des députés.
Actuellement, je crois que je ne pourrais pas être plus mal. Jordan et moi avons parler tard hier soir au téléphone comme le témoigne mes cernes. Je n'ose pas sortir car maintenant toute le France est au courant de ce scandale dont je suis la principale visée.J'ai reçu des messages de certains de mes collègues LR me disant de quitter le monde politique à cause de ce scandale mais aussi de la fuite des documents. Il va falloir que je leur dise que c'est faux. Et de l'autre coté certains de mes collègues LR croient toujours en moi et me soutiennent. Heureusement que j'ai ce soutien politique car ma carrière n'est pas à son sommet.
Je finis de me maquiller pour aller au quartier général des LR afin d'avoir une vrai conversation avec mon parti. Je pris mon téléphone et vis que Jordan m'avait envoyé un message :
« Je sais qu'aujourd'hui risque d'être compliqué pour toi mais je serais toujours là pour ma miss catastrophe 😘»
Je souris à le vu de son message et lui répondu:
« Merci mon beau brun 🥰 »Je rangea mon téléphone dans mon sac et me prépara à sortir. J'avais déjà réservé un uber et je me précipita dans celui ci pour que personne ne me voit. J'arriva au siège des LR sans mettre fait repérer mais malheureusement pour moi, un attroupement de journalistes se trouvait devant le siège. Génial, c'est mon jour de chance, pensais je intérieurement. Je mis mes lunettes de soleil pour caché un maximum mon visage et sortie. Mais à peine sorti de la voiture, les bruits des appareils photos se font entendre par centaines. La sécurité me vit et me fit rentrer dans le bâtiment.
« - Ouf, soufflais je, c'était moi une. »« - Pff, vous n'avez rien à faire ici, me dit un homme en passant devant moi. »
Bon super, je savais que je n'étais pas forcément la bienvenue auprès de tout le monde mais j'aurai aimé qu'on ne brise pas ma confiance tout de suite. Je marcha dans le bâtiment mais me rendit compte que je ne savait pas vraiment où. Il fallait que je demande à quelqu'un de réunir tout le monde pour pouvoir dire que les documents sont faux et que nos projets n'ont pas été divulgués.
Je ne peux pas demander à Ciotti, lui nous a trahi ouvertement en rejoignant le RN. Il serait plutôt ravis de me voir pour que je collabore avec lui. Donc non, je vais éviter.« - Je savais que tu viendrais Red, me dit une voix que je n'avais pas entendu depuis longtemps.
- François, lui dis je tout en me retournant. Cela fait longtemps.
- Trop longtemps en effet, me dit il. »
Il était toujours aussi soigné et avait beaucoup de cerne. C'est évident qu'il est fatigué à cause de toute ces élections.
« - Je sais que je ne suis pas vraiment la bienvenue ici, lui dis je.
- Tu seras toujours chez toi ici. En tout cas je t'accueillerai toujours à bras ouvert, me sourit il.
- Merci beaucoup, lui dis je ému par ces propos. Il faudrait que j'arrive à rassembler les membres du LR. Notre partie n'est pas aussi bas qu'ils le pensent. »
Mon ami me regarda curieux puis me dit:
« - Je vais les réunir. En ces temps ci, je suis comme qui dirais le seul qui arrive à nous rassembler, me dit il.- François merci infiniment, je te revaudrais ça, je te le promet, lui dis je reconnaissante.
- Pas besoin Estelle, je suis déjà fière de toi, me dit il sûr de lui. »
Il me demanda de le suivre et m'installa dans son bureau. Il va faire passer l'annonce dans les bureaux pour ramener tout le monde dans l'auditorium.Je savais que je pouvais compter sur mon ami. C'est mon maître et j'ai confiance en lui. C'est un homme droit et fidèle. Fidèle à son mentor mais fidèle envers ceux qu'il a formé. Et je lui serais toujours reconnaissante. Après tout, c'est grâce à lui que j'ai pu rencontrer Jordan et être avec lui.
VOUS LISEZ
La politique de l'amour
RomansaEstelle Carter est une jeune femme qui voit son rêve se réaliser; devenir une députée au parlement européen. Organisée et minutieuse, elle sait toujours où elle va et ne laisse rien au hasard. Mais tout cela va être bouleversé lorsqu'elle va rencont...