Pardonne moi Gabriel

222 9 0
                                    

Je m'enferma dans la première pièce que je trouva ouverte. S'il vous plaît, me dis je intérieurement, faites que tout cela ne soit pas arrivé, faites que cela ne soit qu'un mauvais rêve. Mais non, tout cela était bien réel. Je venais dans la même soirée, devant des millions de téléspectateurs, de me faire humiliée, incapable de me défendre que Jordan a été obligé de me défendre et en plus Gabriel a perçu à jour ma relation avec Jordan. C'est pas possible ?!

Toc,toc,toc.
Oh non. Il ne faut pas que je fasse de bruit. Sinon c'est la honte assurée.
Toc,toc,toc,toc
« - Estelle, je sais que tu es là, ouvre cette porte, me dis une voix à travers la porte.
- Non va t'en Gabriel, laisse moi.
- Estelle fait pas ta gamine, il faut qu'on parle c'est sérieux là.
- J'ai pas envie que tu me fasses la morale, j'en en vraiment pas besoin, lui dis je au bord des larmes. »
Sa voix se fait plus douce puis il reprit:
« - Je ne suis pas là pour te faire la morale Estelle, je suis ton ami, tu peux te confier à moi. Je croyais qu'on se disais toujours tout. »

Je finis par abdiquer et débloqua le verrou et lui ouvrir la porte. À l'instant où il me regarda, je fondis en larmes. Gabriel me serra dans ses bras et caressa mon dos pour me calmer.
« - C'est bon, tout va bien. Le débat est fini, tu n'as plus à faire attention à ce que tu dis ou comment te tenir. »
Je continua à pleurer dans les bras de mon ami. Gabriel me guida dans un petit salon, plus confortable que le pièce de débarra où j'étais. Il me donna un verre d'eau et s'asseye à côté de moi.

« - Et bien, ce débat à été mouvementé pour toi. Pour une première fois, il était dur mais je trouve que tu as très bien su le gérer. Tout le monde l'a pensé. Tu captivais les gens quand tu parlais, il t'écoutais attentivement. Tu es née pour ça, me dit il admiratif.
- Merci Gaby, lui dis je en essuyant les larmes qui restaient. Ça fait du bien d'entendre un peu de positif.
- De rien ma petite Estelle, me dit il tout sourire. »

Gabriel a vraiment le don de me motiver. Il est depuis toujours le leader. Ça ne m'étonnerai même pas qu'il finisse président un jour.

« - Par contre, commença-t-il à me dire d'une voix plus sérieuse, se passe t'il quelque chose entre toi et Jordan ?»
Je me retourna vers lui brusquement. Mes yeux fautifs regarda dans ses yeux interrogateurs. Je me sentis coupable forcément. Coupable de ma relation avec l'homme qui fait scandale au sein de la politique française mais aussi envers Gabriel et le fait de ne pas lui en avoir parlé.
« - Putain Estelle, mais tu te rends compte de ce que tu es en train de faire, commença à me dire Gabriel en élevant la voix. Comment t'as pu rentrer dans ce délire ? Imagine si les journaux venaient à être au courant. Ta carrière risque d'être détruite. T'y as un peu penser. T'es juste inconsciente et...
- Stopppp, lui dis je en me levant du canapé. Tu crois que je ne sais pas les risques. Tu crois que j'ai fait exprès de tomber amoureuse de lui, j'ai aucun putain de contrôle sur mes sentiments. J'ai pas besoin que tu te comportes comme un père, j'en ai jamais eu et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, le lui dis je de nouveau au bord des larmes. »

Gabriel se leva et me dis dans les yeux:
« - Ne viens pas me voir en pleurant dès que ça sera fini entre vous. Qui te dis qu'il ne se joue pas toi, hein?
- Tu dis n'importe quoi, tu n'aurais jamais dû être au courant.
- Et bien maintenant c'est trop tard. Et je n'approuve pas cette relation parce que quoi qu'il arrive tu vas souffrir, d'une quelconque manière, je t'aurais prévenue, me dit il avant de claquer la porte.

Une fois Gabriel partie, je me remis à pleurer. Pleurer de colère, de tristesse. Toutes mes émotions se mélangèrent. Tout le stress de ces dernières semaines m'ont mise à bout. Ce secret gardé me détruit malgré le fait que je me sens moi même auprès de Jordan. Et Gabriel à raison, à quoi va me mener cette relation ? Et même que désir Jordan? Il faut que j'aille le voir. Et comme cela, je le remercierai comme il se doit de m'avoir défendue plus tôt.

Je me dirigea vers les loges du RN mais on m'annonça que Jordan et Marine, sont parti dès que le débat fu fini. Déçue, je regagna ma loge. Jordan me prévient toujours si il y a eu un contre temps, pourquoi ne m'a-t-il rien envoyé comme messages ? Je me prépara à rentrer chez moi. Le tête, le corps et le coeur lourd.

La politique de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant