Résister ou ceder ?

273 6 0
                                    

Je me retrouve face à Jordan. Il est dos à moi et torse nu. Ses larges épaules et ses mains dans les poches le rendent encore plus mystérieux. Il faut que je détourne mon regard de lui sinon je risque de me faire cramer dans très peu de temps.
« - Hum hum, toussotais je pour lui signaler ma présence. Je vois que vous vous êtes déjà installé. »
Il se retourna avec grâce et lenteur. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de se poser sur ces magnifiques abdos. Génial, pourquoi est ce qu'un enfoiré comme lui est aussi bien foutu !!
« - Effectivement, je commence à prendre mes marques. À et en fait miss catastrophe, on ne vous a jamais appris à regarder un homme dans les yeux lorsqu' il parle, me dit il en abordant un sourire triomphant. »
Mon dieu c'est pas possible, il veut jouer à ça, très bien. Il va se calmer directement.
« - J'éviterais si j'étais vous monsieur Bardella, répondis je d'une voix ferme.
- Éviter quoi exactement, dit il en s'approchant de moi.
- Si nous devons vivre dans la même pièce pendant 1 mois je vous conseille de me respecter. Je ne suis pas une personne avec qui vous utilisé votre notoriété pour vous amuser monsieur Bardella. »
Il se rapprocha encore plus et mon dos se mit à heurter le mur. Je n'avais pas réaliser à quel point il étais grand. Les médias ne mentaient pas sur ces 1m90. Il doit bien faire une tête et demi de plus que moi. Son bras droit vient se poser sur le mur à côté de ma tête. Il me murmura d'un voix suave près de mon oreille :
« - Combien de fois fais je devoir te dire de m'appeler Jordan. »
Mon cœur se mit à battre à une vitesse affolante, mes sens sont chamboulés. Mes yeux ne peuvent que regarder dans les siens, mon nez est embaumé de son doux parfum. Mon corps tout entier est tétanisé mais brûlant pour lui. Il faut que je résiste, je n'ai pas le choix, il faut que je me libère de son emprise.

Comme si le ciel avait entendu mes prières mon téléphones se mît à sonner. Je reprends le contrôle de mon corps et sortis mon téléphone de ma poche. Je regarda l'écran et senti une pointe de culpabilité monter en moi. Si il apprenais ce que je fais, je risque de passez une sale quart d'heure, me dis je intérieurement.
« - Qui ç'est qui t'appelles à une heure aussi tardive et c'est quoi cet emoji, me dit Jordan. »
Il ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de Gabriel. Il m'appelle toujours le soir car c'est le seul moment de la journée où il est libre. Et je ne l'ai pas appeler par son prénom mais l'ai renommer avec cet emoji « 🎀 🩷 ». Gabriel est très doux et c'est une personne humaine incroyable. Je me devais de le kawaïné un peu.
Jordan s'éloigne de moi et alla dans la salle de bain et s'enferma en claquant la porte. Serait il jaloux ?

La politique de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant