Courage et dignité

193 7 0
                                    

« Estelle Carter en larmes », « La petite nouvelle des LR sous pression », « Estelle Carter sortant de la demeure du RN en larme, le fin d'une histoire avec Jordan ? », « La course larmoyante au cœur de Paris d'Estelle Carter », « Bardella est-il la cause des larmes de la députée Carter ? »
Voici à peu près les gros titres des journaux de France. Moi, en larmes, essayant de semer les journalistes, en gardant le peu de dignité qu'il me reste.

J'ai tout perdu. Ma fierté qui en a pris un coup, mon cœur qui est actuellement dans un état d'agonie, l'homme fidèle et droit que je pensait connaître. Et sûrement bientôt ma carrière politique. Et tout ça est de ma faute, j'ai tout gâcher, tout ça à cause d'une histoire d'amour foireuse. Jordan a tenté de m'appeler plusieurs fois mais en vain. Je n'ai pas décroché ces appels une seule fois et je l'ai bloqué de tout mes réseaux. Je refuse d'être à nouveau humilié de la sorte.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, le gouvernement organise une réception pour ceux qui se présentent aux législatives et ceux qui ont participé à celle ci. Ceux qui veut dire que j'y suis malheureusement conviée. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça sérieusement hein !! Tout les regards vont être sur moi. Les gens de mon parti ne vont que me regarder avec dégoût et honte. Les autres en profiteront pour dénigré ma famille politique. Bon sang, mais dans quel merdier me suis je fourrée ?

Je choisis de porter une robe rouge comme à mon habitude, ma couleur porte bonheur va être ma seule chance ce soir. Elle s'arrête jusqu'à mes pieds et est composé d'une fente sur ma jambe droite. La haut est un bustier avec de fines brettelles. Et pour accessoiriser le tout des bijoux en or comme la couleur de mes talons. Au moins mon apparence est soignée.

Il va falloir que je sois forte et digne. Jordan va être là bas comme Marine est cette blondasse. Ils vont bien comprendre que je revenais du lieu de leur rencontre. Aller Estelle, courage, tu peux le faire, ignore les journalistes avant d'arriver et tout se passera bien, essayais je de me rassurer.

La politique de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant