• tu es un vampire ? •

470 8 0
                                    


Chapitre 1

Stefen : Elena, Rose, je ne vous ferez aucun mal.. je vous le promets je peux aussi tout vous expliqué.

Nous prenons peur et rentrons chez nous.

En arrivant à la maison, tante Jenna nous voyais tout apeuré.

Jenna : ça va les filles ?

Elena : oui oui, Jenna, tout va bien.

Rose : on va monter ce coucher..

Nous montèrent à l'étage et je m'essaya sur le lit D'elena.

Elena : on fait quoi maintenant qu'on a appris ça ?

Rose : je ne sais pas.. mais tu as entendus la phrase qu'il a dit ? "Je ne vous ferez aucun mal" tu ne trouves pas ça étrange ?

Elena : je lui ai toujours fais confiance depuis le début.

Le téléphone d'elena sonna..

*dring dring*

C'était stefen qui appelait Elena.

Rose : laisse lui une chance.

Ma sœur décrocha et écouta ce que stefen avait à lui dire.

Stefen : Elena, écoute moi. Je ferais du mal à aucune personne de ton entourage. Laisse moi juste une chance de tout expliqué.

Elena : rendez-vous demain, 10h30, sur la terrasse du mystic Grill avec ma sœur.

Elle raccrocha instantanément.

Elena : tu es sûr de ce qu'on fait ?

Me regarde-t-elle effrayée.

Rose : je n'en n'ai aucune idée. Je l'espère.

Je fis un câlin à ma sœur et partie me coucher dans ma chambre.

LE LENDEMAIN

* la sonnerie du réveil retentit, il était 9h30.*

Je sauta de mon lit, impatiente de connaître toute la vérité. Je m'habilla avec un haut noir moulant, un jean noir et des baskets.. de matin j'avais pris le temps de me lisser les cheveux ! Quand à Elena elle c'était fais des boucles au boucleurs !

Je me retrouva au Mystic Grill avec ma sœur et stefen toujours aussi effrayer que la veille..

Stefen nous expliqua tout les mythes et les légendes vrai ou fausse. Juste après il commença un sujet, assez important.

Stefen : j'ai plein de chose à vous dire à propos de vous deux..

Rose : dis-nous ?

Stefen : vous êtes deux jumelles et donc deux doubles Petrova. Comme je vous l'ai dis, j'étais à Mystic Falls avec damon en 1864 quand une certaine Katherine, ma transformé en vampire avec mon frère, et cette fameuse Katherine vous ressemblais.. et c'est un double c'est à dire que vous avez du sang en commun mais ce n'est pas un sang familial un sang de Petrova. Votre Oncle, était un chasseur de vampire.. et à découvert un mythe comme quoi, par hasard dans la lignée des Gilbert il peut y avoir quelqu'un avec des pouvoirs d'hérétique..

Rose : ça expliquerai les pouvoirs surnaturels quand je m'énerve ?

Stefen : oui probablement... Si tu tues quelqu'un avec un de t'es pouvoirs surnaturels, alors la malediction se déclenchera.

Rose : oh mon dieu. Pourquoi tueraiss-je quelqu'un, et en plus avec c'est pouvoirs à la con ?

Stefen : maintenant que vous êtes au courant du secret, vous êtes en danger.

Elena : donc ? On est des doubles de Katherine ? Tu es un vampire, ton frère aussi. Ma sœur est une mi-heretique si elle tue quelqu'un...  c'est compliqué.. et cette Katherine elle est morte ?

Damon surgit d'un coup.

Damon : oh.. Katherine est morte il y a bien longtemps en 1864.

495 mots

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant